Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 pourrait être dirigé par le réalisateur de Kingsman (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    Superman a déjà son ton donc il serait mieux sur un flash ou shazam.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  1 mois

    Superman, fun??? Qu'est-ce qu'il a fumé le Vaughn???
    Plus sérieux et à cheval sur le principe que ce personnage, tu meurs !!! Sa vision ne colle pas du tout au personnage.

    Par contre, comme le dit @JoK3R60, ça collerait parfaitement avec l'immature Barry Allen/The Flash !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Man of Steel 2 par Vaughn serait dynamique et avec un personnage captivant. XMen first class était très réussi et je pense que Vaughn en ferait un film aussi fun que profond.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    pour réaliser MoS, je sais pas... ça changerait peut-être trop par rapport à ce qu'à fait Snyder jusqu'à maintenant.
    mais pour Flash, je dis un Grand OUI.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Si il signe pour réaliser man of steel 2, cela confirmerait que la Warner abandonnerait le ton sombre qu'il y avait dans les deux premiers films du DCU et qu'ils comptent imiter Marvel en les rendant plus fun et je trouve ça dommage qu'ils n'assument pas leurs différences, après oui pourquoi pas le voir réaliser un film sur Superman, il avait fait du très bon boulot sur X-men First Class, ce qui avait permis de relancer la franchise mais comme vous tous, je le verrais plus réaliser Flash ou un film sur les Teen Titans.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pour l'instant, rien n'est officiel donc pas de précipitation. Et dans la mesure où cela se confirme, je ne suis pas non plus sûr que Vaughn soit un choix judicieux pour réaliser la suite de MOS. Comme dit plus haut, je le verrais mieux sur Flash. Changer de ton d'un film à l'autre nuirait au développement du personnage. On a tous vu ce qu'a donné Superman Returns de Bryan Singer... La vision de Zack Snyder me parait bien plus appropriée au DCEU actuel. Il serait donc plus judicieux de le laisser terminer ce qu'il a commencé, histoire de rester dans une certaine cohésion.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  1 mois

    JoK3R60 dit :"Un film "Superman à terre" pourrait donner une très bonne suite si elle était bien exploiter."
    Singer a déjà survolé le sujet dans Returns,Lois lane a même reçu le pulitzer avec son article "le monde a til vraiment besoin de superman".Pour moi beaucoup de theme de la bd sont traités dans Returns notamment celui de l absence de superman sur terre(et ses conséquences) suite à son désir de retourner sur les vestiges de krypton(scène d'ailleurs coupée au montage final et qui a coutée une blinde!)...il y avait même,comme la bd une notion de nouvelle krypton(celle de luthor certes mais bon le terme y est)....Bref,je pense qu il faut laisser maintenant de coté les notions d'étranger,de dieu,d'assumation en tant que tel etc... Que superman fasse son job de superman quoi!

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ca serait Malade :smile: !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris