Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Zack Snyder explique pourquoi Batman est dans la suite (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Batman vs Superman (fan art)Man of Steel 2 : Zack Snyder explique pourquoi Batman est dans la suite : Le réalisateur Zack Snyder a révélé pourquoi les producteurs et lui ont choisi d’inclure Batman dans la suite de “Man of Steel”.Il explique : « Une fois ‘Man Of Steel’ terminé, nous avons commencé à discuter de ce qu'il y aurait dans le prochain film, j'ai commencé à mentionner subtilement qu... Suite →

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  11 mois

    surr!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    tain c'est nébuleux l’explication :wassat:
    on peut aussi dire que Batou dégage 2fois plus de recettes y a rien de honteux ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    j'ai hâte de voir tout ça....

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  11 mois

    La vérité c'est qu'ils voulaient un film intermédiaire à Justice League et puis c'est tout

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est clair que l'explication à l'air vachement brouillonne. On durait dans son discours que l'univers Superman n'étant pas assez riche ils ont décidé d'y inclure d'autre perso. Certes Zod c'était du lourd mais y a d'autre choses à raconter aussi ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je rejoins l'avis de @greg ! Le fait que Batman soit présent a du sens dans la mesure où ils veulent faire un gros univers mais faire tourner un film autour de ces deux personnages dès le second film, c'est rapide. M'enfin bon, on ne sait que trop peu de choses donc on verra bien. J'espère surtout que ce film ira de l'avant et qu'ils ont écouté les critiques.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    La photo ! la photo ! la photo !!! :tongue:  

    Sinon d'accord avec Arkadius. 

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne trouve pas ça rapide au contraire, cette réunion à l'inverse met beaucoup trop de temps à se faire et ils osent à peine parler de la JLA.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    ouais bon ben...On verra !
    Moi perso, j'attends de voir. Ils en parlent trop. Et c'est ceux qui en parlent le plus, qui en ont le moins...
    Donc ça commence à m'effrayer ce projet.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'la vois pas trop l'explication

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouep, une explication qui n'en est pas vraiment une, c'est tant mieux qu'il apparaisse dès le 2èe film

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    il et vraiment degeulase se masque :sick: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris