Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel abordera la psychologie de Superman selon Russell Crowe (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Que ça sent bon cette histoire ! J'ai hâte pour ce film

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Rumeur (à prendre avec des pincettes donc) : possibles GROS spoilers, à lire à vos risques et périls...

    http://www.comicbookmovie.com/news/?a=72850

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  3 mois

    Est ce que Superman transpire? en vol supersonic ça sèche mieux....
    juste en écho à l'histoire qui sent bon!

    J'ai hate aussi!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    trop impatient..

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je dirais "attentions" . Superman est le seul "super-héros" à être parfaitement intègre, il est ""lisse"" il représente le bien a l'état brut , depuis plusieurs générations, écorner cette image là en faisant un personnage mi clair mi obscure, je n'aimerais pas du tout cela. Quand nous laisse au moins ce personnage là comme l'a voulu son auteurs.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @dalila : Il est intègre parce qu'il sait que l'être humain ne l'est pas. Il se doit d'être le parfait exemple pour véhiculer son message. Mais à coté de ça, il reste un orphelin loin de sa planète d'origine, il ne sait pas qui il est véritablement et dans ces moments là, c'est normal qu'une certaine dualité demeure dans son esprit.

    Si on nous montrait un Superman parfait... On se ferait ch*** !!!!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dalila Si superman était parfait il n’aurait pas confier de la kryptonite a batman au cas ou si il tourne mal

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 11 années  3 mois

    A Wolfs , Mehditola : Oui les Gas , je vous comprends tout à fait mais moi j'ai envie de rêver à ce qui n'existe pas dans notre monde , UN HOMME REMARQUABLE , fort , gentils , intègre je le répète , bon , tellement au dessus de tout les autres , etc. J'ai envie de rêver a tout ça et pour moi c'est ce que représente Superman et j'ai pas bien envie qu'on n'y touche , mais encore une fois c'est très perso. ," c'est ma vision de Superman".

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Dalila : lis les différents synopsis et tu sera rassurée quant à la personnalité et à la "bonté intrinsèque" de Superman version Snyder/Nolan !

    Synopsis 1 : "Dans le panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnu et vénéré personnage de tous les temps. Clark Kent/Kal-El (Henry Cavill) est un jeune journaliste dans la vingtaine qui se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l’imagination. Envoyé sur Terre depuis Krypton, une planète alien avancée, il y a des années, Clark lutte avec l’ultime question – Pourquoi suis-je ici ? Formé par les valeurs de ses parents adoptifs Martha (Diane Lane) et Jonathan Kent (Kevin Costner), Clark découvre bientôt qu’avoir des capacités extraordinaires signifie de prendre des décisions très difficiles. Mais quand le monde a le plus besoin de stabilité, il subit une attaque. Est-ce que ses pouvoirs doivent être utilisés pour maintenir la paix ou en fin de compte pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu sous le nom de « Superman », non seulement pour être la dernière lueur d’espoir du monde, mais aussi pour protéger ceux qu’il aime."

    Synopsis 2 : "Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité…"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris