Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel : bande-annonce 2 VOST et images (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Superman Man of SteelMan of Steel : bande-annonce 2 VOST et images : Voici la deuxième bande-annonce de « Man of Steel » de Zack Snyder en VOST, ainsi que des captures d’images de la vidéo.Synopsis : Un enfant venant d’une planète mourante est envoyé sur Terre et adopté par un couple rural du Kansas. Travaillant comme journaliste, il utilise ses incroyables po... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

    pour Lois Lane... ils aurait prend un actrice plus belle que ça...

    mais arrete vous enervé... on ne vois pas grand chose dans ce trailer... celui avec le Joker est bien meilleur que celui la...

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'irai sans aucun doute le voir !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    trop impatien de la voir :) S

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @selene "ils aurait prend un actrice plus belle que ça…"

    pourquoi ? parcequ'elle est naturelle (comme naomi watts, weizs, jessica chastain) et qu'elle n'est pas silico-botoxé jusqu'a l'os ? t'aurais preferé une actrice en carton euh...en plastique, genre meghan fox, j'imagine !
    moi, je la trouve magnifique amy ! et tres bonne actrice en plus (oui oui, c'est bien aussi qu'elle sache joué)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sergio Rachel Bilson, Emma Watson, Rachel Nichols, Olivia Wilde, Katie Cassidy, ....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    apres tout, lois lane est une journaliste baroudeuse et pas top model !
    deja, donner avait tres bien compris le perso en castant margot kidder, dans son superman, elle n'etait pas une bimbo, mais etait tres charismatique et dynamique comme son perso !
    dans superman returns c'etait kate bosworth, elle etait bien mignonne, mais completement fade .
    nan, franchement ce cast comme les autres, est tres bien trouvé et tres prometteur !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @selene , oui, elles sont bien belle ces bimbos, mais ce ne sont que des bimbos, a part emma watson qui est une vraie actrice ! on est pas chez michael bay là ! de plus elle fond tout bcp trop juvenile pour etre credible en journaliste ou meme face a cavill qui fait bien plus mature que son age !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    En pôle position dans mon top 3 concernant les trailers, en compagnie de Star Trek Into Darkness et Pacific Rim...Iron Man 3 n'est pas loin derrière !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Niradzedjati , on a le meme top 3 ! dis donc ! :wink:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    On doit alors tout les deux aimer la qualité haha ! ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati , claire qu'on a super bon gout ! :siffle: :smile: :lol:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'adore!! Zack Snyder, un réalisateur que j'adore, un vrai artiste de l'image, pour un personnage tel que Superman, laissez lui un scénario en béton avec un gros budget, il vous en fera une future bombe!! Vivement!! Domage qu'on ne puisse pas regarder les videos en HD sur ACTUCINE!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    @ykinho : tu peux toujours la télécharger en full HD "1080p" sur ce site (http://savevideo.me/fr/) car ça vaut réellement le coup !!!!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati Merci bien!! Au top ton avatar! Le meilleur moment de la BA!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris