Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man of Steel : découvrez tous les easter eggs cachés du film (Batman, Lex Luthor...) (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange: c'est toi la daube

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    snyder aures mieux fait de vraiment bosser sur sont film pluto que cherches des endroit ou cacher tous c'est truc

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange ça veut dire que tu n'as pas aimé Watchmen?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @maxouzob en dires que tu travail sur se film de tellement tu le défond

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    dur à décrypté ta phrase, alors tu penses quoi de Watchmen? @jamesmellange

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    watchman et le seul film de snyder que jais aimer mes comme je les déja dis il n'a pas de mérite il c'est juste pourcontenter de faire un copier coller dun comics déja trés bon

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    roooo t'abuses, il ne faut pas nier l'évidence, Watchmen est vraiment maitrisé le seul point noir du film c'est les longueur à certain moment qui peuvent faire un peu décrocher mais même une adaptation c'est pas évident, il aurait pu se planter mais honnêtement c'est son meilleur film sans hésiter

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    mois jesuis sûr que n'inporte qui aures eu le succès en feusont un copier coller de watchman et

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange Pas sur car il a vraiment retranscrit la BD, le scénario est excellent et l'univers visuel est vraiment tripant, la photographie est impeccable, la bande son aussi, il a démocratisé le Slow-motion dans les scènes d'action même si d'autres l'ont fait avant, peu d'acteur connu (ça c'est fort quand même), il a eu de bonnes critiques ciné mais il n'a pas rapporté énormément seulement 55millions $ le budget était quand même conséquent 130millions de $, c'était un gros pari ce film et il à amplement réussi son pari car il à gagné en crédibilité, il n'y à pas de raté dans sa filmo, l'armé des morts, 300, SuckerPunch, Man of steel quoi qu'on en dise il est quand même très bon, il n'y a que Le Royaume de Ga'hoole que je n'ai pas encore mater mais ça ne saurait tardé

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange: jle défend pas, c'est toi que j'défonce... Argumentairement parlant...Et aussi orthographiquement mais ça c'est pas dur...

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'avais bien vu le sigle des watchmen et Luthorcorp..thanks

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris