Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel est plus difficile que Batman selon Christopher Nolan (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Superman Man of SteelMan of Steel est plus difficile que Batman selon Christopher Nolan : Christopher Nolan, qui a travaillé en qualité de producteur exécutif sur « Man of Steel » et qui est considéré comme le « mentor » de ce projet, a donné son avis sur le film. Il a indiqué que ce Superman est plus ambitieux que sa trilogie Batman. Il a également vanté les mérites du réalisateur Za... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Nolan en mode gentleman, sympa ! sinion d’après ce compositeur allemand, le score de MOS est déjà fini ! hâte d'entendre les premières partitions !!!

     

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    "Ce ne serait pas quelque chose que je saurais faire" Il a tout dit là !
    Je le répète : Snyder est génial à la réal, Nolan est génial au scénario (et l'inverse est pas forcément vrai...), donc c'est l'association parfaite !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est pour ça qu'une association 50/50 des deux pour s'occuper de la Justice League est hautement alléchante... même si relevant du fantasme à 100%.

    Sinon concernant la BO, le seul petit soucis est que Snyder a clairement dit que le précédent thème de Superman (avec Christopher Reeves) n'avait pas été retenu. C'est dommage car j'aurai bien aimé y entendre un petit remake façon 2012, qui aurait parlé autant aux nouveaux qu'aux vieux fans de l'homme d'acier.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    good good good !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    bonne news

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @panda311 "“Ce ne serait pas quelque chose que je saurais faire” Il a tout dit là !"

    c'est sure, nolan n'est pas tres calé action !
    mais snyder serait tout aussi incapable de realiser un film a la narration aussi complex que celle de "le prestige", "memento" ou bien encore "inception" !
    en faites ils ont tous les deux des qualités et des defauts, d'ailleurs, selon moi, les qualités de l'un sont les defauts de l'autre !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Que du bon!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Hans Zimmer à la BO.... Mon Dieu ça va être géant !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    sa va etre bon on peut faire confiance a cette doublette meme si je suis plus sceptique que pour la trilogie batman

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Nouvelle image du film !

     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce duo va mettre le feu, ils se complètent parfaitement !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Comment ne pas baver à l'annonce de ce film ? il va falloir m'expliquer !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Quoi de mieux alors que de prendre le meilleur de chacun ...
    Meme si c'est vrai que le theme des precedent superman sont magique je pense qu'il faut couper definitivement tout lizn avec les autres c'est une nouvelle version donc nouveau theme ...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai hâte de connaitre le nouveau thème ! Je sens que ça va pas être moche !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris