Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel : la BA n'est que la partie émergée de l'iceberg (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    SupermanMan Of Steel : la BA n'est que la partie émergée de l'iceberg : David Goyer, le scénariste de « Man of Steel », a déclaré que la bande annonce du film n’est que « la partie émergée de l'iceberg ». Il a confié à TotalFilm que Zack Snyder et lui ont pu garder autant que possible le secret sur les détails du film. « C’est quelque chose que Chris [Nolan] a eu ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    "je pense qu’il serait incongru de notre part d’aborder un film de Superman comme si nous faisions ‘The Dark Knight’. Les films Batman sont beaucoup plus nihilistes, Superman a toujours été une histoire d’espoir "

    voila de quoi rassurer james mellange et ceux qui avaient peur d'un film trop sombre pour superman le boyscout !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime beaucoup ce qui se dit, content de ne pas partir sur un film sombre ... Superman porteur d'espoir = il a free il a tout compris ^^
    Et pour la B.A pareil pour une fois qu'on ne nous montre pas tout c'est génial ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je les aime. :wub:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est normal pour un film de ce calibre là, ils en ont gardé beaucoup sous la semelle !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et puis quand on y pense un film qui dure 2h28 normale qu'en 2min on est loin d'avoir tout vu ... :lol:

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  1 mois

    En voyant ça, on a vraiment l'impression que Nolan et son équipe comprennent totalement le public. Et ça, c'est vraiment COOL !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Une bande annonce qui éveille l'intérêt et pourtant ne révèle quasi rien: j'aime !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est bon ça !!!!! Ils veulent vraiment nous garder la surprise, c'est génial de leur part.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Excellent, j'adore !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est aussi l'impression que ça m'a laissé, je n'ai pas vraiment une grande idée de ce que sera l'histoire du film et ça fait plaisir contrairement TAS ou j'ai su tout le film avant de le voir ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est clair que ce discours fait plaisir à lire..

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    P'tin c'est un sans faute à chaque news... Je ne trouve pas les mots. Je sens qu'on va l'aimer ce film.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Suis-je le seul à être "un peu" déçu :sad:
    J'aimerais un superman un peu "torturé" comme dans la bande annonce où nous voyons superman se questionner sur ses origines etc etc... Bien sûr montrer Superman porteur d'espoir ça me ferait plaisir mais j'ai peur que ça tourne au patriotisme US à fond la caisse ( :sick: )

    Enfin bon... Wait and see

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris