Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel : la BA n'est que la partie émergée de l'iceberg (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @wallvin , Superman est le porteur d'espoir , clark aura sans doute le coté torturé des questions existentielles, qui suis je?d'où je viens? que dois je faire d se pouvoirs? enfinout ce genre de question. Le coté sobre 'es pas la psychologie du personnage abordé maisplutot dans son symbole ... batman apporte la peur agi dans l'ombre etc superman est lumineux; juste; droit;d'où le coté porteur d'espoir ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    "J’aimerais un superman un peu “torturé” comme dans la bande annonce où nous voyons superman se questionner sur ses origines etc etc"

    Franchement je ne comprends pas ça vu que c'est exactement ce qui va se passer ! la phase espoir viendra lorsque Clark/Kal-El aura "accepter d'assumer ses pouvoir et de devenir Superman", mais avant cela il y'aura une phase de construction de soi, une certaine quête d'identité qui poussera Clark à "chercher à en savoir plus sur Kal-El", je veux dire par là qu'il cherchera à mieux connaitre/cerner sa part Kryptoniéne, en essayant de trouver des réponses auprès de son père biologique (ou une représentation de celui ci) dans la forteresse de solitude, comme cela à été bien montré dans les teasers/trailers ! Donc pas d'inquiétude à avoir la dessus.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    En gros, il y a 99% de chances pour que ce film soit une TUERIE !!!!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ah ça c'est bien! mais il y a pas un peu d'intox! Histoire de dire venez voir, venez voir vous avez encore rien vu?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Connaissant Snyder et ce qu'il a réussit à faire avec Watchmen et sa bande annonce, je ne doute pas que la bande annonce de Man of Steel n'est qu'une partie de l'iceberg. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être dans la BA.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je l'attend avec impatience ce film! Allez voir Superman, un jour au cinéma, un rêve qui se réalise!
    Vivement la Bande Annonce

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @sergio se nes pas cest belle parole :ninja: qui va me donner envie de voir se film

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  1 mois

    rien que l'impulsion pour prendre son envol a suffit pour que je sois satisfait... impression de puissance de vitesse,... superman quoi!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris