Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel : le scénariste laisse planer le doute sur Lex Luthor (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Man Of SteelMan of Steel : le scénariste laisse planer le doute sur Lex Luthor : David S Goyer, le scénariste, qui a travaillé avec Christopher Nolan sur la trilogie Dark Knight et Zack Snyder sur « Man of Steel », explique qu’il a commencé à penser à faire un reboot de Superman durant la période où il a scénarisé « The Dark Knight Rises ».« Je perdais du temps et procr... Suite →

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je viens de revoir une troisième fois la BA de MOS, et ... ça envois du lourd....
    Merci à Goyer d'avoir eu cette idée et d'avoir mis Nolan sur le coup !!!

    Quand à Lex Luthor, ben on verra, n'en dites pas plus PLEASE ! (à l'équipe du film)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    sa serait sympa de le voir quand meme, c'est l'ultime enemie de superman son alter hego humain..

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le problème avec le personnage de Lex Luthor, c'est qu'il est présent dans tout les films sur Superman (sauf un il me semble). Donc ne pas l'avoir pour une fois et le garder pour les prochains, ça serait pas mal !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bah qu'ils laissent le plus de suspense possible !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Suspense, suspense...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est vrai que Bradley c'est pas con ... même si je trouve qu'il faudrait un visage plus fermé moins gueule d'ange ... mais bon qu'il continue a rien dévoiler c'est bien comme ca ce film sera une surprise totale ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pour ma part, si je devais choisir un Lex Luthor (en dehors de l'option Billy Zane qui traîne sur le web depuis des années déjà) ça serait Faran Tahir !

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sans vouloir passer pour un raciste ou quoi  mais un lex luthor pakistannais :wassat: :smile:  ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tout d'abord Tahir est américain, il est né à Los Angeles....et ensuite il caractérise bien ce coté Lex Luthor sérieux/menançant/froid/calculateur que je veux voir dans le film (au détriment du coté guignolesque/louffoque que l'on avu dans les films de Donner et Returns).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Eux merci pas besoin de me faire son cv ... et je parle pas de lui en tant qu'acteur mais physiquement ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Voila un exemple du Lex Luthor sérieux/menaçant d'une version animée (qui soit dit en passant est loin d’étre un “blanc aux yeux bleus” et ressemble assez à Tahir…)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais enfin a ce jeu là onpeut jouer des heures un lex qui a la jaunisse (ptete un chinois ^^)
      
    et Sup plus asiat dans les yeux et une gueule russe avec son visage et menton carré ^^ :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce qe je veux dire c'est que je le trouve trop typé je parle pas de l'homme ... ptete au final ca rendrait ce que ca rendrait ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le fait n'est pas dans les différentes caractérisation des personnages (qui ont évolué au fil du temps, et qui ont été influencés par des techniques de dessin différentes relatifs à chaque dessinateur) mais le fait est qu'il est écrit nul part que Lex Luthor doit étre blond aux yeux bleus ! du moment que l'acteur sait et est capable de retranscrire les caractéristique spécifique au personnage, il peut tout à fait représenter ce personnage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris