Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man of Steel: les premières critiques sont plutôt positives (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Man of SteelMan of Steel: les premières critiques sont plutôt positives : Les premières projections de « Man Of Steel » auront lieu dans 10 jours. Warner Bros. se prépare pour sa sortie et a déjà dévoilé le film de Zack Snyder en avant-première pour les journalistes et quelques privilégiés.Bien que personne ne soit autorisé à livrer de critique avant quelques jours... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Wahou c'est pas tendre et c'est ce qui fait peur car sont rares les critiques de ce genre ... on verra bien je garde grande confiance ...

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 10 années  11 mois

    Toutes ces critiques ne font qu'a me rendre encore plus septique.(J'ai peur) :sad:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi pas ! J'ai confiance...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Certaines critiques sont à mourir de rire, la critique qui vient râler du rôle des femmes dans les films :siffle:

    Sinon ce que j'en déduis, c'est un peu le même délire que le reboot de star trek au cinéma, ça e plait pas aux fans de la première heure ou qui veulent un superman héroique. J'espère que cette vision de superman me conviendra et qu'il y aura des surprises^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Angyo, bah dans Superman Lois et Martha c'est des femmes forte, Martha est le coeur de Clark , et lois sa force, et puis bon Lois faut pas que ce soit une tapette merde ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    ben voila , @Greg a tout dit ^^ on nous a quand même vendu la nouvelle Lois comme une femme forte dans MOS ,loin de la potiche de returns,l alors si c'est pas le cas ,ca peut decevoir c'est clair ...
    apres pour les critiques ,beaucoup de critiques ont des aprioris sur Snyder ,faut voir .

  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 10 années  11 mois

    il est clair que tout le monde ne peut pas aimer j espere juste en tant que fan qu il amassera suffisament de pognon pour pouvoir continuer cette fanchise...disons qu apres tout cet engouement l,e grand jour approche et que ça refroidi un peu...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott , je savais pas ça pour Snyder ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'apprécie énormément la dernière critique et je ne suis pas choqué de lire que Martha et Lois manque de développement. On le comprend aux bandes-annonces, Man Of Steel se focalise sur Kal-El et non sur Clark Kent, etc... Donc il faut déjà s'attendre à ça et ensuite, le film est pensé de manière à avoir des suites derrières et toute l'équipe du film doit sûrement s'accorder à dire que la vraie face humaine du film (Lex, Clark, Loic, etc...) sera développée dans les prochains opus.

    En attendant, pour éviter de faire trop de longueur, autant se focaliser sur le plus gros du pavé, c'est à dire l'aspect fantastique de Superman tout en posant quelques Easter Egg (SPOILER

    Batman, Lex Luthor, Booster Gold, etc...

    FIN SPOILER)

    Bref, je suis confiant.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg ben tu sais ,y en a qui disent que ses films sont tres beaux ,mais que ca peut etre tres creux ,Sucker Punch les a déçu énormément sur le fond et ceux qui le descendait en disant que sans adapter Miller ou Moore ,il serait pas a la hauteur ,se frottent les mains ...(et je passe sur les accusations de facho a la con quand 300 est sortis ,les americains des fois :wassat: )

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  11 mois

    Snyder ne m'a jamais déçu, j'ai vu tous ses films sauf le premier et tous sans exceptions m'ont conquit, je ne me fie pas aux critiques en générale et encore moins à celles concernant son travail.

    Jusque-là il s'est souvent attaqué à des adaptations "à risques" comme Wathmen, 300 et il le pari est plus que réussit, même Sucker Punch qui n'est pas une adaptation était un pari risqué dont la profondeur à malheureusement échappé à une majeure partie du public (à voir d'ailleurs en version longue, la version ciné n'a pas d’intérêt comparée à cette dernière). Ce gars a un talent fou et je reste persuadé que ce Superman sera le premier film Superman que je pourrais apprécier. Il a son "steel" et c'est ça que j'adore !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Scoot, sucker punch à une belle histoire j'aime , 300 moins mais visuellement rien à dire, watchmen pas trop kiffé mais léché visuellement ... bref visuellemnt c'est clair qu'on sera pas décu dans le fond on a tellement d'espoir qu'il faudrait pas que la chute soit trop haute ;)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg ben voila ,j'ai pas encore vu Sucker Punch, j'ai 100 dvd en attente ici :lol: par contre tout le monde dit que ce film c'est en France qu'il a le plus de succès.. mais il a souvent ce genre de reproche sur le fond alors voila ,c'est une cible facile !moi j'attend vos critiques de toute façon,je le verrais qu'en dvd ,j'ai le temps :lol:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Positives (ou non), ce genre de premières critiques sont, comme je l'ai déjà évoqué pour un autre film, partie intégrante de la promotion du film. Je préfère m'abstenir de les lire, déjà pour éviter de me faire spoil, mais aussi car cela ne servirait à rien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris