Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man of Steel : nouvelle bande-annonce en VF et photos (75)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

Man Of Steel - Bande-Annonce #3 [VF|HD] - YouTube

Zasadun écrivait il y a 11 années  6 mois

@Pollardisation :
    Ah mais moi je l'avais très bien pris personnellement :)

Mais j'aibeau énormément attendre celui-ci, c'est pas pour autant que je le targuerai de suite de meilleure adaptation du monde etc ... juste que ça fait plaisir de voir un tel engouement :)

Ps : on t'aime, Polla :)

riddick écrivait il y a 11 années  6 mois

oh my god celui va etre terrible

guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

@adbabad bien sûr que je commence à m'agacer, cependant je ne me sens ni plus ni moins agressive que toi et ce n'est pas mon but non plus.
    Ouch, je n'ai pas dit de ne pas citer Nolan... :s Mais que tu l'avais comme par hasard cité via Batman, comme la majorité des gens le fait. (Et j'ai compris pourquoi hein.) Je n'ai pas non plus dit que tu l'idôlatrais. Je vois même pas où tu es allé piocher ça. Par contre quand je parle de manière générale des gens ou que j'emploie moi-même des mots ou des expressions, tu le prends pour toi personnellement.
    Bien évidemment que je m'enthousiasme avec une BA, et encore une fois ce n'est pas ce je "reproche" (c'est même pas ce mot que je veux employer mais après tout ce discours je me dois bien de le faire), c'est fait pour ça, mais je ne fais pas l'apologie d'un film que je n'ai pas encore vu. Et là encore, puisqu'à la base tu n'es pas le seul concerné par ce que je dis, je ne parlais pas forcément que pour toi pour absolument tout. Je faisais aussi allusion aux posts d'autres personnes ici. Mais comme c'est avec toi que le débat a lieu, c'est à toi que je réponds. Sens-toi visé là où il le faut.
    Mais donc on est d'accord, c'est enthousismant, et on a chacun (toi, moi, et les autres) nos raisons d'être pris de cet effet. Votre degré d'enthousiasme me parait tellement élevé et groupé que ça m'a interloquée c'était tout à la base.

@zasadun Oui, oui, j'ai tout bien (com)pris comme ça. 

STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  6 mois

je crois qu'en juin je vais vivre les deux plus belles semaines de ma vie...le 19 MAN OF STEEL :lol: et une semaine plutard je me marie :wub: elle n'est pas belle la vie???????!!!!!!!!!

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

Mais il y a de quoi être enthousiasmé quand même ! Magnifique bande annonce...

écrivait il y a 11 années  6 mois

@pollardisation :
    Je ne prends des coms général pour moi perso. Je ne faisais que te répondre. Donnez mon avis.
    Je ne parle aux noms des autres qui le font très bien tout seul. Idem je ne sais pas où tu vas chercher tout ça.
    Encore une fois, j'ai cité pas via Batman, j'ai pris Batman en exemple (entre autres). En même temps...Non je vais pas me répéter.
    Enfin...
    Tout est bien qui finit bien.^^

@marvelcomics : félicitations ! Et courage ! haha !

rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

Simplement royal !!! Une BA qui ne dévoile pas beaucoup (heuresement^^) mais qui donne franchement envie. J'adore la fin avec Lois, ééééééééénorme !!!

guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

@adbabad mais où ai-je écrit que tu parlais au nom des autres ? (Non ne réponds pas.)
    Bin oui en exemple mais ça tombe sur Batman comme par hasard... ;)
    Vi, comme quoi... :) 

the humain spider ! écrivait il y a 11 années  6 mois

waaaa trop coooool la ba enfin superman ou sa se fight bien comme il fo !!! pas de kryptonite!!!! puissance max le seule regret c'est la musique de la bo j'aime pas ...

Tetsuo écrivait il y a 11 années  6 mois

On voit l'ordre de priorité. lol

Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE LONE RANGER... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tLX8xfPuWNQ

Les cascades des trains sont.... ah j'ai hâte de voir cela

BANDE-ANNONCE DE RIPD : http://www.youtube.com/watch?v=X07xNrVd7DU&feature=player_embedded À VOIR!

BANDE-ANNONCE DE ZOMBIELAND THE SERIE http://www.youtube.com/watch?v=v_7Zc7PuAVU&feature=player_embedded

écrivait il y a 11 années  6 mois

Sérieux comment ne pas le citer sur ce projet alors qu'il est impliqué ?!?
    Ce serait comme ne pas citer Tom Cruise en parlant de Mission Impossible...On parle d'un film de super-héros non ? Je vais pas parler d'Inception ça me paraît logique. En parlant d'un film de super-héros, je cite un film de la même catégorie. Si on avait parlé de Snyder, j'aurais eu tendance à parler de "Watchmen" plutôt de "Dawn of the dead" logique.
    De plus la 1ère fois que j'ai cité ce film c'était pour te parler de mon ressenti (comme quoi je n'avais eu un si bon pressentiment depuis 2007), là c'est toi qui fait un fixette sur ces films.
    autant pour moi pour le fait de parler au nom des autres, j'ai mal lu. Mea culpa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris