Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man of Steel : nouvelle bande-annonce en VF et photos (75)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Peace les gens !
    On est tous d'accord pour dire que la BA est une tuerie et que le film a de grandes chance d'etre tres bon et de faire un carton ! Le principal nan ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    ben tout va bien on est peace. Enfin pour ma part.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Peut-être que nous sommes pas très objectifs mais vu l'équipe...on sent le carton plein :happy:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tu te rattrapes bien, un peu tard mais bien. (Sauf qu'encore une fois je n'ai pas dit de ne pas parler de lui...)
    D'un côté tu as mal lu dès le départ puisque je disais "Après coup, n’oubliez pas d’avoir de l’objectivité aussi !". Après coup, quoi.
    Discours de sourds...

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tout seul il defonce tous les Avengers (y compris HULK !!!!!!!).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    ok.Si tu veux.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'affirme ici, selon mon feeling, que se sera LE meilleur superman que nous verrons pour un long moment. Jusqu'à un ce qu'un jour, un autre réalisateur n'en fasse un autre dans un style différent bien entendu !!!
    Nolan était né pour réaliser SUPERMAN !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Lord , né peut être mais c'est pas lui qui réalise :siffle: donc il devra renaitre dans une autre vie :lol:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05
    Oui, j'ai vu mon erreur après avoir posté ! Je voulais parler de snyder évidement.
    ;-)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Lien pour télécharger la musique du trailer en bonne qualité :

    https://www.dropbox.com/s/kuto1y2qh00p1n8/Man%20of%20Steel%20-%20Trailer%203%20Music.mp3?m

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    Et ben... Je n'étais pas vraiment emballée par ce film (les super héros, j'en suis pas fan) jusque là...
    La bande annonce est magnifique
    la musique est sublime
    Henry Cavill est né pour ce rôle
    ça a l'air vraiment bien, par contre, VRAIMENT ça me brise le coeur qu'on aille le voir en français les gars...... :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Mariyon, avoue c'est parce qu'il y a russel crowe ^^
    Sinon je ne suis pas un partisans dans le debat de tel ou tel version c'est mieux (vo c'est meux que vf) mais j'avoue avoir été plus touché par celle en vo ... apres j'aime beaucoup les voix de russel et kevin en vf mais la voix du gosse est plus emotionelle en vo, aprés c'est la B.A peut toujours avoir des changement dans les doublages ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    @Greg bon après visualisation en VF, çava ça a l'air d'être du bon boulot le doublage... Je suis assez rassurée ^_^ Et non, je me fous total de Russel Crowe je pense que c'est la musique que j'ai préférée, et la scénographie, les images ... Superbe franchement.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Mariyon , ouais ... je te laisse le bénéfice du doute  :angel:

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 10 années  11 mois

    TERRIBLE !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris