Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel : photos et interviews d'Henry Cavill, Michael Shannon... (73)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Man Of SteelMan Of Steel : photos et interviews d'Henry Cavill, Michael Shannon... : Voici des images de meilleure qualité des précédents clichés scannés du film « Man of Steel », issus du magazine Total Film, mais aussi des extraits d’interviews.Le réalisateur Zack Snyder a expliqué que les fans devraient davantage pouvoir être capables de s’identifier à ce Superman, par rap... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca c'est cool pour crowe et un developement plus poussif du personnage de Jor el ... et puis bon c'est aussi normal pour comprendre Zod ...
    Par contre j'ai hate de decouvrir a quoi ressemble la forteresse de solitude ... et qu'est ce qu'il est massif Sup' :shocked: ca va chier dan le film ... dommage qu'il ne peut soulever un continent ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    j'ai hâte quand même !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Encore heureux que Russell Crowe a un "vrai" rôle, j'ai envie de voir le film pour lui à la base. :°) Mais c'est clair que même sans ça, je suis vachement tentée.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    SORTIE IRL MAN OF STEEL :
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/sortie-irl-man-of-steel/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Autant pour wolverine pas de promo autant pour la sortie IRL de Man Of Steel  on est harcelé :lol:

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Malgrès que j'aime pas trop zack snyder et bien j'ai hâte de voir ce film pour l'unique raison que christopher nolan a travaillé sûr le projet !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    Grave le mec qu'essaye de l'arrêter bon courage ! Il a l'air bien déterminé sur la photo, nan franchement, HÂTE !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Impatient !!! j'en peux plus.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Y a pas à dire, il a la classe !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    l'impatience me gagne...
    @adbabad est devenu pire qu'un animateur de saucisson dans un supermarché pour le rabbattage des sorties IRL... :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @maxouzob , attends toi a ce qu'il nous envoie des tracts dans nos boîtes aux lettres ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    le role de superman lui va trop bien..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg05 haha lol!! j'ai déjà eu des coups de fil automatisés me demandant de taper un si je venais, puis après je devais choisir si je voulais du pop corn, avec du sucre ou du sel... Et le tout signé AD...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca va moi j'ai eu deux gus en costume qui sont venu sonner chez moi me demandant de rejoindre la secte IRL ... :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris