Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel : photos et interviews d'Henry Cavill, Michael Shannon... (73)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai hate !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jarrive pas croire quil sufie de sapeles snyder ou nolan conerie quen veux etre aclemer en genie superman sa veux dire surhomme sa veux pas dirre surhomme diminuir de 50% faire quen sedentifie aluis daccord mes il nesesere de le rendre moin puissont pour sa avent meme se qui naimer pas superman pouvais dirre sais comme le plus fors des superhero maintenon si il arrive plu a porter un camion sa veux que hulk et plus fors que luis ou va le monde

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Enfin entre sa et jemy olson qui devien une famme mon de boycoter indefiniment se film se presiseux se film devien une caritatur du film de superhero qui a en vie de se la peter en se la jouen realiste breff touse que je deteste saivras cest quoi cette monde du realiste dent les superhero audepart un superhero sai fais pour nous faire croire des truc inpossible alors aquoi bon les :ninja: renndre realiste

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @James mellange NON, me dis pas ... ils ont osé ?!!
    transformer jemy olson en femme ?!!
    mais ... heu... qui c'est ca Jemy Olson ??? je connais po !
    sinon, si tu fais allusion a Jimmy Olsen qui aurait été transformé en Jenny Olson, ca a été dementi !
    ce perso que l'on voit dans la BA courir a coté du perry black (rah les salauds) serait en faite la soeur (rah les salauds) de jimmy olson, qui apparaitrait egalement dans le film .
    et oui les salauds t'imagines ... apres avoire collé de la barbe a superman, lui avoire supprimé son slip, transformé perry white en black (ca ne s'invente pas), ils ont inventé une soeur a jimmy ?!!!
    t'imagines !! ils adaptent .... les salopios !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sergio cest wolverine ten avatar jais crue que saites un mec avec une coup afro tien en de coupe lautre fois tu crier parceque sais cheveux etes plus coure que dabitude alors que la il prene des ta de liberte et pas seulment le look de personage sauva que la tu et daccord je dirres meme que tu soutien que sa ne peux que etres des bone idee sella prouve bien que tu et un :ninja: pros nolan de merde

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @James mellange , MOS prend des libertés ? comme tous non (cf: iron man,spider man, thor, batman, x men wolverine, hellboy, avengers ect ect...)?
    ah mauvaise foie quand tu nous tiens !
    apres sur le fond j'ai pas vu le film, donc impossible de dire jusqu'a où ils ont été dans leurs "adaptation".
    parceque pour l'instant a part le slip et la couleur de peau du redacteur en chef du daily planet, il n'y a pas grand chose de "changé" !!
    c d'ailleurs marrant de voire comment tu condamne un film pour si peu (un slip) quand a coté tu plebiscite wolverine qui pour le coup (quand on connait un temps soit peu le comics) est une veritable heresie !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le silp et lune des raison mes la veais raison sais que jan et marre de voir des film de superhero qui se la joue realiste bon une fois de temp en temp cest sympas mes sa fais trop en dirre que les film marvel sont mauvais mes aumoin eu il assume le coter fantasque de leur hero ji res voir wolverine avec plesir la je sais unpeu pres a quoi matendre pluto que voir un nouveaux navet surestime comme :ninja: la etes tdkr beurk

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et encore un film de super-héros... P'tain y'a que ça maintenant. Où sont donc passé les vrais films d'action là?!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Charlie' Il y a toujours des films d'action ... Toujours autant même, c'est juste qu'ils ne sont pas forcément médiatisés ou qu'ils ne sont pas tous de bonne qualité.. Après, ça dépend ce qu'on entend par film d'action.
    Perso, je préfère un film de super-héros à un film d'action avec Jason Statham

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah bah moi justement c'est le contraire, j'préfère largement regarder un bon d'action à la Statham que des films super-héros avec des mecs qui volent tous en l'air comme des cons.

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Un film d'action c'est : prise de vue réelle, crédible quoi. (une bagnole qui sème l'autre, etc...)

    Et film de super-héros c'est : surenchère d'effets-spéciaux débiles à la suite. Parfois j'me demande vraiment ce que viennent foutre les acteurs sur les lieux de tournages temps il y'a d'effets-spéciaux de seconde en seconde dans leurs films. (Ah oui l'écran vert sauve le tout)... Whois super.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le fait que tu n'aime pas les films Super-Héroiques de n'implique pas que ces films là n'ont pas le droit d'exister !...il en faut pour tout les goûts, et justement il y'en a pour tout les gouts, donc si tu ne veux voir que des films d'actions, t’inquiètes il y'en a des masses qui sortent chaque année (les films de Statham, les Expendables, Die Hard, The Raid, les films de Dwayne "The Rock" Johnson, les nouveaux films de Stallone et ceux de Schwarzie, le prochain Fast & Furious 6...etc etc), donc à la question "Les films de Super Héros cannibalisent ils les films d'actions ?", la réponse est évidemment "Non".

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  2 mois

    "Le fait que tu n’aime pas les films Super-Héroiques n’implique pas que ces films là n’ont pas le droit d’exister…"

    Euh je n'ai strictement jamais insinué cela.
    Avant des films de super-héros on en avait quoi? 4, 5 tout les 5 ans alors que maintenant c'est 8, 9 tout les 1 an... Effectivement là ça vaccine. Sa devient très lassant!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai enfin des films d'actions y'en a toujours autant et alors ?? Si y'a plus de film de super héros tant mieux pour ceux qui aime ce genre. Si toi tu n'aime pas passe ton chemin.

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais mais justement c'est à cause des films de super-héros que maintenant les films d'action font pratiquement tous des flops.

    "Si toi tu n’aime pas passe ton chemin."

    J'ai jamais dit ça, j'aime aussi les films de super-héros mais maintenant à part nous en foutre 15 en 2 ans, ça devient vraiment très chiant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris