Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel : Russell Crowe est partant pour une préquelle (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Man of SteelMan Of Steel : Russell Crowe est partant pour une préquelle : Constamment interrogé sur Twitter, Russell Crowe a tenu à répondre sur sa disposition à reprendre son rôle de Jor-El dans une préquelle de « Man of Steel ».« Beaucoup d’entre vous m’ont interrogé sur une préquelle sur Krypton, si c’est quelque chose auquel vous tenez fortement, faites savoir ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Une préquel ? Joué par Russell Crowe en rôle principal ? Oui je veux bien mais pas maintenant. Après Justice League au moins. Ou alors fait par une autre équipe aussi compétente que Znyder, Nolan, et Goyer.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi c'est non vu que j'ai pas kiffé plus que sa Man of Steel

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 10 années  10 mois

    Combien de fois j'ai lu préquelle cette année ? C'est l'année des préquelles ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce serait pas mal ! Pas mal du tout !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Hmm non, ça ne serait plus du tout du Superman mais un film de SF bien à part. Je ne suis pas contre un prolongement du récit de Krypton, mais plus par des flashbacks que par une préquelle.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    le pauvre Russell il est pas au courant que Legendary Pictures vient de se faire jeter ??
    sinon ben faut voir ...

  • Avatar
    philoptere écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je suis pour un préquel on pourrait voir que les kryptoniens sont venus sur terre, puisqu'ils connaissent son existence et voir comment la planète krypton à force de puiser dans les réserves se dirige vers sa destruction

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    D'abord MOS 2 puis justice League et après ok ! Mais il faut faire les choses dans l'orde !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'ai pas l'impression qu'il y'ait tant de choses interessante de plus à dire que ce qu'on apprend dans MOS ... Ce serait un peu griller une cartouche pour pas grand chose ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    mouai mais bon sa servirait impeut a rien etant donné qu'il ya dejaa un prequel de krypton avec super girl donc ......
    pas impossible qu'il le face si il font un film super girl sa serait mieux est contribuerai plus au devolopement jla ,donc moi jdit d'attendre ........

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pareil ai vu man of steel et j'ai été déçu :(
    Le film fait trop SF, puis pas de clark kent, action qui met beaucoup de temps a arrivé.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Un préquel qui serait pas forcément utile, mais j'avoue, revoir Crowe dans ce rôle, ce serait un vrai plaisir.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    D'accord avec Greg, pas utile pour moi, ce que j'ai vu de Krypton m'a beaucoup plu mais pourquoi raconter autre chose, ça ne fera rien avancé, le personnage de Jor EL a été extrêmement bien traité, on sait quel genre d'homme (ou devrais-je dire Kryptonien) il était et on l'a très bien cerné avec tout ce qui a été raconté pendant le film.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je ne serais pas contre non plus, ca pourrait être fantastique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris