Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man Of Steel sera le point de départ de l'univers DC Comics (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Man of SteelMan Of Steel sera le point de départ de l'univers DC Comics : David S. Goyer, le scénariste de « Man of Steel » et « The Dark Knight » confirme que le reboot de Superman par Zack Snyder sera le point de départ de l’exploration des personnages DC dans un univers partagé.Après Superman dans « Man of Steel », d’autres héros de DC Comics pourraient être por... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

    Info Box Office : La séance de minuit hier aux USA (+ early screenings Walmart) a déjà rapportée 21 millions de $ ! soit dit en passant c'est mieux que TDK ou Avengers.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Man Of Steel à l'air vraiment cool, le soucis c'est que j'en dirais pas autant des autres super héro DC... Après j'attend de voir ce que pourrait donner leurs suites.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @NiradZedjati apparement ce n'est que 9 million à la séance de minuit! les 12 million de ticket restant on était donné par la plupart ou acheter sur un site américain! je t'invite à lire cet article. http://lestoilesheroiques.fr/2013/06/man-of-steel-le-box-office-entre-succes-et-soupcons-de-bidonnage.html#comment-64400
    Qui explique plus en détail les choses! Mais ça reste pas mal. Le succès est en route! :wub:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @NiradZedjati Ha mec désolé tu l'as écrit en fait! :angel: hum tu dois avoir les mêmes source que moi! encore sorry :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Rien de neuf sous le soleil de Métropolis, mais au moins, ils réfléchissent aux choses dans leur ensemble !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouais ty, j'ai stipulé midnight scrreeings + early walmart screenings. :smile:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    @babar92 Tout dépendra des réalisateurs et scénaristes derrière les autres films. Le plus facile à faire comme film après superman ça reste flash ! Batman sera compliqué à cause de la trilogie de nolan. Wonder woman pour elle c'ets trouver une actrice crédible pour la jouer, belle mais avec une bonne carrure. Ensuite fair eun film sur elle sera pas trop dur. Aquaman ça va comme film, faut surtout pas rater la ville sous marine, la rendre magnifique et nous émerveillé tout le long du film.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'aime cette idée de Superman étant le catalyseur aux autres potentiels super héros. Il leur ouvre la voie...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Babar92 Pour certain ça va être dur. Je pense notamment à "Green Lantern" et leur film un peu raté "M.M.Hunter",.... Mais bon! C'est faisable Regarde "Green arrow" :) On peut rendre les personnages DC (qui sont très kitch parce que très vieux) plus moderne! j'espère que ça va le faire!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

    Rien que quelques secondes de ce que je viens de voir annonce un film d'une toute autre mouture que ce que nous avons vu depuis. Vraiment incroyable.

    Sinon l'idée de partir d'une base solide et on le serais à moins avec un tel super man, c'est une pensée des plus logique, j'adhère à 100% !!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ty07 Green lanter n'est pas si dur à réaliser, le film était tout simplement mauvais. Là ou on avait envie d'en prendre plein les yeux et découvrir comment fonctionne le corps des lantern, on a eu un banal super héros qui s'est battu contre un ennemi ridicule... Le scénario était nul, donc le film a sombré.

    Quand à green arrow la série, je pense pas que cette série moyenne soit vraiment à prendre comme exemple. Surtout que la modernisation elle déjà réalisé, Dc a modernisé ses héros dans le reboot de ses séries. Il n'y a plus rien à moderniser.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Angyo :angel: Si, green lantern est difficile à faire dans le sens ou il faut vraiment le prendre au sérieux! (la preuve le film était nul. Je suis d'accord avec toi) Et justement il y a eu un film ,donc il est encore plus difficile à rebooter ou à continuer! Mais je pense qu'ils vont faire "John Stewart" pour le new green dans un éventuelle "justice league" bref..

    Green Arrow série moyenne!? Non c'est une chouette série... pourtant j'étais pas convaincu quand j'ai regarder les trailers! C'est mieux que Smalville. lol Pour finir je ne suis pas d'accord avec toi. On peut toujours moderniser les personnages! Surtout au cinéma! Moderniser les persos dans un comics ou un jeux video ou série! n'est pas du tout pareil :happy: Green arrow qui est moderne dans la séries! je ne le vois pas comme ça dans un blogbuster estampillé Warner! il y a toujours moyen de mieux faire!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est bien que le studio fasse les choses intelligement

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    il etait temps !! en espérent que les autre film ai chacun leur propre ton et ne seressemble pas les uns les autres

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris