Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel : spot 9, featurette et infos sur les 75 ans de Superman (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Man of SteelMan of Steel : spot 9, featurette et infos sur les 75 ans de Superman : Pour célébrer les 75 ans de Superman, Warner Bros. a dévoilé un nouveau logo et le réalisateur de « Man of Steel », Zack Snyder envisage de réaliser un court-métrage sur le super-héros.Snyder produira un court de 2 minutes, qui rendra hommage aux nombreuses apparitions du super-héros depuis 7... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le mec qui se tient à coté de Faora (un sbire de Zod surement) est vraiment HUUUGE ! on comprend que Sup' y aille presque à reculons...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    La news est cool ... mais je resiste tjrs aux videos :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    nirad jcroi ke c vraiment zod pck snyders avais dit que se serai un bad guy de 3 environ ^^
    il a bien raison de mouiller c collants
    il a l'aire vraiment bien se superman :cool:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Non @the human, j'ai fait mes p'tites recherche, c'est Nam-Ek, un soldat de 2m75 environ qui a été modifié génétiquement avant sa naissance pour qu'il devienne un soldat d'exception...et ça se voit !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sympa la featurette !
    Et c'est clair que le gars a l'air uuuuuultra costaud !!

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Michima, je suis comme toi, je regarde les news et parfois les photos...Mais je me retiendrait jusqu'à la sortie du film, je ne craquerais pas...NON NON NON NON....Je ne vais pas craquer et regarder les vidéos, les spot tv, et les différentes bandes annonces...Depuis celle de décembre, je m'abstient de tout Spoillage...DUR DUR DUR...Notre patience sera récompensé chers amis qui résistent comme moi...En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quil vent tous pourie en enfer et dc avec

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Amen ! :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Tu drevrais arrete d te moquer de ma soufrance

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    haaaaaaa ok jte crois ^^
    si ta d'autre info file moi les lien pv stp

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mon DC Comics préféré adapté par mon réalisateur préféré, bon dieu que ça va être jouissif, je vais déguster chaque seconde du film. :wub:

  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  7 mois

    Coucou, Le temps passe si vite ; Superman a déjà 75 ans ! Par ailleurs, j’ai beaucoup aimé ce personnage et j’avoue avoir une petite préférence pour l’histoire de Superman Returns sur http://www.megavod.fr/. Ceci dit, Man of Steel avec Henry Cavill m’a également éblouie. À titre d’info, les fans peuvent consulter les fiches des longs métrages sur http://manofsteel.warnerbros.com/index.html , Cinetrafic.fr et Vodkaster.com.A+

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris