Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel : Tahmoh Penikett confirmé au casting dans le rôle d'un méchant ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    il est aussi probable qu'il joue john corben avant qu'il devienne metallo ! c'est a dire quand il est un simple soldat, equipé par l'armée (le general Lane, pere de lois, est son superieur) d'une armure alimenté par la kryptonite, pour affronter superman .
    et suite a cet affrontement il fusionnerat avec son armure pour devenir metallo, le mechant principal du second film . un peu comme ce que voulait faire nolan avec double face qui (avant la mort de ledger) devait revenir dans la suite de DK comme mechant principal .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Sergio : le Général Lane ne figurera pas à priori dans le film, les deux seuls haut gradés que nous verront dans MOS seront le Colonel Hardy (Christopher Meloni) et le General Swanwick (Harry Lennix).

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    sa serait vraiment cool, sa promet de bonne bataille :)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati , ok ! merci pour le renseignement ! la presence de metallo ou bien du futur metallo (episode 2 ?) n'en reste pas moin probable, vu la presence (hostile a Sup) de l'armée dans le film !!

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aurais préféré pas le savoir, a partir de maintenant je lis plus d'infos sur Man of steel

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui même au cas ou son personnage ne serait pas Metallo, je pense que néanmoins il aura un lien avec l’armée et la technologie militaire...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Intéressant,vivement la bande annonce là parce que j'en peux plus moi, je vais finir par péter les plombs :cwy:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il existe des acteurs (comme Tahmoh Penikett par exemple) qui sont comme ''cloitrés'' dans des séries. Du coup il est bizarre pour notre esprit de le ou les voir soudainement dans de grosses productions de cinema.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sinon dans une interview accordée au NewYork Post, Zack Snyder parle du film, il essaye d'éviter de répondre aux questions concernant la JLA mais on peut clairement lire entre les lignes qu'il peut/pourrait concevoir le "Superman" de MOS dans un univers DC partagé !

    Et de son coté Henry Cavill confirme avoir signé un contrat avec Warner/DC pour 3 films...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bonne nouvelle même si perso je pense que Metallo sera introduit et non utilisé.
    Tout comme je pense qu'il y aura une introduction de Lex Luthor. Un superman sans Lex Luthor ce n'est pas un superman !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Cool. Ce film va être vraiment génial

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris