Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man Of Steel : Zack Snyder révèle l'Easter Egg (25 photos) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Man of SteelMan Of Steel : Zack Snyder révèle l'Easter Egg (25 photos) : Le réalisateur Zack Snyder, actuellement en promotion pour « Man of Steel », a révélé un « Easter Egg » qui implique la suite de la franchise. Attention Spoilers !Snyder confie qu’une scène du film comportera un clin d’œil à l’univers DC et « Justice League » : « Le logo de Wayne Enterprises ... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Aaaah j'attendais l'article avec impatience ^^

    Je suis tout à fait d'accord avec Snyder : un deuxième Superman avant Justice League. Après tout, Marvel a fait comme ça avec Avengers, on a eu droit à deux Iron Man.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    HA HAA ....encore une fois, JE-NE-VAIS-PAS-REGARDER!!! Hee heee :cheerful: sa devient pervers de tenter les gens comme sa avant la sortie. :tongue:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouf j'ai cru que ça en était un que je connaissais pas, mais lui je le connais depuis samedi dernier. :lol:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    La première est juste énorme! ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    faora elle est trop belle !!!!!!
    pas mal snyders a bien fait les chose
    perso jespert que le film sera mature mais pas trop ,en gardant un léger coté grand publique ,un juste equilibre.
    un film que même les enfant pourront comprendre et aprécié ,mais bon c superman jme fait pas trop de soucis a ce niveau la ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    1er photo/si c'est metropolis en arrière plan ,ben ptain la ville est bien saccagé en espérent qu'il montre les pertes civiles

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    le logo de wayne sur satellite ... c'est comme dans les marvel.. dans iron man on a vu le bouclier de capitain amer... et dans le dernier hulk, on a vu les logo de stark industrie dans le cryogénique ... dans thor, on a vu la main de thanos, etc...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    La dernière photo, le face à face Nolan Snyder, est franchement classe. :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    ah j'ai craqué j'ai lu ! J'en peux plus !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad houuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :lol:

  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 10 années  11 mois

    ce n est pas la premiere fois qu un clin d 'oeil au batverse est inséré dans un film de superman.Pour les bons observateurs on peut voir dans superman returns un ecran tv du dayli planet qui mentionne la ville de gotham....ceci dit je trouve un peu dommage que snyder nous balance ce genre d info qui enleve tout effet de surprise,c est plus marrant d etre à l affut et de decouvrir .C est peu etre aussi (vu la grosseur de l oeuf)une maniere de nous signifier qu il y en a d 'autres et de ce fait rester tres attentifs.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    La classe les photos ça donne envie...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  11 mois

    se film va etre une vrai tuerie en esperant qu ils fassent une trilogie aussi bonne que celle de batman . et la se serait vraiment le pied .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris