Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Margot Robbie développe un film Harley Quinn autour d'un gang de filles (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Margot Robbie en Harley QuinnMargot Robbie développe un film Harley Quinn autour d'un gang de filles :Au cours d’une interview accordée à Collider dans le cadre de la promotion de "Terminal", le nouveau thriller dans lequel elle apparaît, l’actrice Margot Robbie a parlé du film axé sur Harley Quinn.« J’ai proposé l’idée d’un film de gang de filles classé R dont Harley fait partie, par... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Capitaliser sur un personnage apprécié des gens, le "dcu" va pas aller loin avec cette politique.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    XD elle croient vraiment que Warner va réduire sont benef avec du classé R, alors que le personnage d'harley plais au jeunes ? lol
    c'est ambitieux au moins.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    J'adore Margot Robbie et son personnage, bien sûr. David Ayer est un bon scénariste qui a fait aussi ses preuves comme réalisateur mais c'est tellement le bordel chez Warner qu'il n'y a qu'une seule chose à faire, s'asseoir et attendre le résultat final. Universal a aussi essayé le model d'univers partagés et pour l'instant se plante avec son Dark Universe, pas évident !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  11 mois

    Elle a bien comprit le personnage, espérons que la warner comprenne aussi comment l'exploité correctement. Un film R marcherait bien avec harley quinn, puis quand on voit l'âge des spectateurs sur deadpool cela ne veut pas dire grand chose. Aujourd'hui à 10 ans les gosses regardent du walking dead...

    Par contre avec le succès de black panthere je verrai bien une rumeur sur un projet batwing, le batman version africain !

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Le personnage ne valait rien et c'est surtout le q moulé dans un mini short de Margot Robbie que les gens appréciaient

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    On verra bien, cependant batwoman va faire sa première apparition dans le prochain cross over du cw-univers avec l’arriver De la ville de gotham par la même occasion, on verra sinc’est Une bonne chose pour le cw-univers ou non

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris