Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Margot Robbie va produire le spin-off sur Harley Quinn (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Tant que ce sera pas vraiment un film axé sur elle mais plutôt une adaptation de Bird Of Prey, moi sa me va.

  • Avatar
    DeanV gambit écrivait il y a 7 années  6 mois

    c'est une bonne chose que la warner puisse pensé a elle,j'espere que elle sera a la hauteur

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 7 années  6 mois

    j'irais pas voir, et c'est certainement pas le navet qu'était suicide squad qui me fera changer d'avis... à la limite si on a plus de plan sur son boule jveux bien mais sinon ça sera très certainement inintéressant...
    Par contre question cinéma, concrètement, ça veut dire quoi productrice (exclusive) du film ? ça sera quoi son rôle ?

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  6 mois

    alors ! producteur exécutif : assure concrètement la fabrication du film dans le cadre du budget arrêté. Il engage les équipes et établit les contrats. Il réunit des moyens techniques en faisant appel à des prestataires techniques et est présent sur le tournage. Il assure le suivi de la fabrication du programme et contrôle le budget et les délais. il a un droit de regard sur la direction artistique, la realisation par exemple valide (ou pas) la scène de fin.
    le plus connu c'est S. Spielberg avec la franchise transformers....
    Pour revenir à la news, il surfe sur le hype du perso Harley Queen : Normal.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    faut continuer de copier/coller l'article wikipédia :

    "Dans le cinéma anglo-saxon, où les définitions et les périmètres des métiers sont différents, ainsi qu'en Allemagne, le producteur exécutif français peut correspondre au métier de line producer ou à celui de executive in charge of production. L'executive producer correspond lui au « producteur délégué »."
    Le producteur délégué correspond partiellement au creative producer et à l'executive producer anglo-saxon. L'expression anglaise executive producer est souvent traduite à tort par producteur exécutif : le producteur exécutif français (« celui qui exécute ») n'a pas les mêmes responsabilités, il est mandaté par le producteur délégué et ne détient pas de parts de production.
    le producteur délégué est le responsable juridique et financier d'un film, notamment vis-à-vis des investisseurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris