Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Marion Cotillard : rôle confirmé dans The Dark Knight Rises, ainsi que Joseph Gordon-Levitt (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    desolé, je me deconnect, me sent pas bien, burp ! surement sa photo sur la page d'acceuil !! :sick:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Pourquoi pas ... Par contre pas de Talia ? Ni un rôle de vilains pour Goron Levitt ca me surprends lol mais Nolan sait ce qu'il fait ^^

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    J'aurais Aimer Voir Talia

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années

    très très bonne nouvelle. j'ai hate de revoir Marion Cotillard au commande de Christopher Nolan.

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années

    oui c'est cool mais bon avoir le casting de inception dans le nouveau batman a vrai dire sa me plait que moyennement sauf tom hardy

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    xMaryne, Marion Cotillard au commande de Christopher Nolan ?! :wassat:
    je pensait qu'elle avait juste un petit role ! lol ! :tongue:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années

    Sergio : mes excuses je me suis mal exprimée. "J'ai hate de retrouver Marion Cotillard sous la direction de Christopher Nolan

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    j'avais compris ! je taquine ! :smile:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années

    :wink: non mais tu as raison !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    ben heureusement qu'elle a dis qu'elle regrettais ses propos sur le 11 septembre !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    ils nous foute du marion cotillard dans batman ba prkoi pa benoi magimale dans superman par la meme ocasion

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Bravo Marion Cottilard :ninja: , aller un peu de chauvinisme on peu être fier
    !! une petite pensé pour Le plus grand fan de Marion ---Sergio :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    unknow, enfoiré ! j'en ai pas dormi ! :cwy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    2 tres bon acteurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Bon ben à ce que je vois, aucun des rôles présumés pour ces acteurs en rumeurs ne s'est concrétisés !
    Mais j'ai quand même envie de voir Talia dans le film !

    @SERGIO, même si je suis content que Marion Cotillard intègre le film (je l'aime bien moi la Marion) je te comprends parfaitement car je ressens la même chose avec l'acteur Freddie Highmore ! (je ne peux pas voir ces films comme August Rush, Arthur et les Minimoys ou encore les deux frères que je n'ai toujours pas vu !)
    Ca peux arriver avec des têtes qui nous revienne pas ! M'enfin, c'est dommage que tu ne peux pas apprécier cette actrice car je trouve qu'elle a beaucoup de talent :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris