Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marion Cotillard : rôle confirmé dans The Dark Knight Rises, ainsi que Joseph Gordon-Levitt (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    C'est génial je suis trop content !
    :cool:

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    J'ai Beau Cogiter @Sergio Je Ne Comprends Pas Ta Reaction Elle N'est Pas Si Mal Que Sa J'ai Aimer Quelque Film Dans Les Quelle elle A Jouer Dont Inception Mes Elle N'est Pas Si Mal Est Sa Donne Une "French Touch" Au Film

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    En faite je pense qu'en Miranda Tate elle sera très bien la Marion, c'est un second rôle (amour de Batman il me semble ) elle formera un beau couple avec Bale lol elle sera bcp plus crédible qu'en Talia ou un autre perso !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Ben c'est une super nouvelle ça! J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera l'ensemble de ce casting le 20 juillet 2012 ! :cool:

    @Panda311 , c'était officiel depuis je ne sais combien d'années qu'il n'y aurait pas eu de Joker. Il est mort le gars, Ledger nous a quitté, RIP à lui, je lui fais tous mes hommages, mais prendre un autre acteur pour jouer son rôle serait plus que grotesque selon moi. Laissons le tranquille, et ne dégradons pas le fameux joker. On s'en souviendra encore très longtemps de son rôle du Joker!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Dany , Christopher Reeves nous egalement quitté ! on a quand meme droit un nouveau superman !
    Brandon Lee est decedée durant le tournage de the crow on a pourtant eu droit plusieurs suites et bientot un remake !!
    et pourtant tout le monde etait unanime sur leur prestation, ils ont tous les deux marqué leurs personnages !
    a moin que d'apres toi le Joker c'est different !
    en quoi ?
    Jack nicholson avait eu le role en son temp et tout le monde disait " nan le joker s'est J Nicholson personne peux reprendre le perso pour Nolan" et pourtant ....
    je pense qu'il y a plein d'acteurs de talent qui peuvent reprendre ce role aussi bien que ledger (impeccable c'est vrai) voire meme mieux ! pourquoi pas !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Personnellement je pense que le Joker dans TDK a été sous exploité (surement pour plus le développer dans le 3), et je pense qu'il aurait été bon de le revoir dans the dark knight rises. Après @Dany , certe Nolan avait dit qu'il n'y aurai pas le Joker dans dans le 3, et j'étais bien au courant. Cependant, Nolan avait aussi dit qu'il n'y aurait pas Catwoman pendant plus d'un an et a finalement intégré le personnage à l'histoire ! Donc je continuais d'espérer que le Joker soit dans The Dark Knight Rises ! Après arrêtez d'être incohérent, vous dites que Levitt est un acteur génial capable de tout jouer, vous dites avoir adoré le Joker version Nolan; mais malgré tout vous ne voulez pas revoir le Joker sous les traits de Levitt dans le 3 !!!
    Et pourquoi ça ? Parce que vous préférez vous donner un air de cinéphile expert en tombant dans la banalité en disant: "Le joker c'est Ledger, et personne sur les 6 milliards de personnes sur terre ne peut faire mieux que lui !!!"
    Pour chaque personnage, il y a 1 million d'interprétations possibles ! C'est dommage de se limiter a une seule en enterrant un personnage en même temps que sont interprête...
    Quand Katie Holmes a quitter la franchise Batman, Nolan l'a remplacé ! Il n'a pas fait disparaitre le personnage !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    je rajouterais que le joker la mis bien profond a batman dans dark knight ! c'est litteralement lui qui mene la dance jusqu'a la fin ! et pour moi cela ne peux rester en l'etat, le joker ne peux pas sortir vainqueur de leur seul confrontation ! c'est juste pas possible !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    On peut juste espérer un caméo '' à la épouvantail '' dans TDK ce personnage est plié en 5 minutes, donc pourquoi pas pour le joker et franchement j'aimerai qu'ils restent pour cette trilogie sur la performance de heath ledger et pis logiquement il est bien enfermé le joker, c'est pas comme katie holmes qui est Très très remplaçable !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'aurais pas été d'accord de remettre le joker dans le dernier car Ledger c'est trop récent et surtout il s'agit de la même franchise donc changer d'acteur dans une même histoire, je trouve que ça le fait pas !
    En revanche dans un nouveau Batman (autre franchise) je veux bien !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Nolan a sortit les pompe à fric ! Il n'attends plus que vous. Quoi ? le film ? On s'en fou c'est Batman et tout le monde va le voir.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années

    Voila exactement Siderman !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années

    Spiderman*

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Ce casting est stylé mais g une question? Au final c qui les vilains de cet opus?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @black-panthere, ce sera Bane, Catwoman et peut être Hugo Strange !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Spiderman, dans Harry Potter, le personnage d'Albus Dumbledore a bien été recasté apres la mort de richard harris, et cela n'a en rien nuit a l'histoire !
    c'est un cas de force majeur, et puis comme je l'ai dis plus haut l'histoire ne devait pas s'arreter sur la victoire du joker ! et clore la trilogie sans clore correctement cet arc (batman/joker) serait dommage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris