Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marion Cotillard : rôle confirmé dans The Dark Knight Rises, ainsi que Joseph Gordon-Levitt (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, cet avis ne tient qu'à moi mais dans une franchis, je suis vite perturbé quand on change d'acteur !
    J'ai fait part d'un avis perso c'est tout ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Spiderman, et moi je suis juste frustré de ne pas avoire la second partie, de la confrontation Batman / Joker !
    quand je vois la qualité de la premiere ! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    C'est sur que le Joker est LE némésis de Batman et c'est bien dommage de ne pas avoir une sorte de "revanche" mais je me dis que si il prenne un autre acteur (Ledger est encore frais dans l'esprit et les gens repenseraient beaucoup à lui pendant le film en disant que sur ce coup il aurait été surement mieux) ca nuirait sûrement à la qualité du film !

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 13 années

    Nooooonn!! pas cotillard !! Elle est trop énervante ! ok pour inception ça l'a fait mais non! pas batman! Je sens trop bruce wayne tomber amoureux d'elle (en dilemme avec catwoman) c'était déjà moche avec katie holmes alors avec marion !! Il reste plus que le talent de Nolan pour faire passer la pilule mais je dois avouer que je suis déjà vachement déçu !!!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Je suis bien content que Marion Cotillard ne joue pas le role de Talia... :happy:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    en tout tant qu'il nya pas de talia al ghul moi sa me va mais je me pose une petite question ! a quoi va servir ra's al gul ?est ce que miranda c pa un truk pr cacher lidentité de talia ? coe avec ducard henry?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Miranda tâte sous se nom se cache peut être talia al gul.. Par contre je suis persuader que l un des 4 flic deviendra un justicer masquer.. Ou reprends le costume de Batman

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Bonne idée Black-Panthere pour Cotillard, je pense aussi que le rôle de Levitt est un fake dans la description et qu'il ne sera pas un flic comme le dit le communiqué.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    au faite dans le 1 on a eu falconne et le 2 maroni c ki le parain de la pegre de cet opus?EN PLUS je vois coe si yaura une bataille pr le coeur de wayne entre lami miranda et lami selina!

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 13 années

    Je suis certain qu'il y aura une annonce de faite sur une probable participation d'un autre ennemi de Bruce Wayne car Gary Oldman a dit qu'un vieil ennemi de Batman serait présent . Peut être même un personnage dont personne ne s'attend .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Dans un très vieux épisode de Batman (Batman n°13 comedy of tears 2) qui raconte les début du Joker il y a un gamin nommée Johnny Blake qui se fait brutalisé par le Clown!?
    Et puis avant la sortie de Batman Begins ils avaient annoncé Liam Neeson dans le role d'un autre perso et non en tant que Ras al Gul, alors tant que le film n'est pas sortie on peut encore spéculer sur plein d'hypotèses, comme Blake Mask, le Sphynx,... et j'en passe... :ninja:
    Le mystère restera entier jusqu'au bout fait confiance à Chris Nolan pour ça :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @panda311 , SERGIO , non, je veux dire par là que pour vous, le gars meurt, et hop on le remplace, ni vu ni connu, on verra le résultat, ça passe ou ça casse. Vous pensez un peu à Ledger ? Toute es condoléances à lui, mais je pense que pour rendre hommage à son rôle, il faudrait le laisser en paix, et ne pas le remplacer sur Batman 3. Je l'ai déjà dit dans d'autres postes qu'il y a d'autres acteurs aussi talentueux voir plus, mais là c'est différent.
    Je pense que c'est aussi une sorte d'hommage, car bientôt, ils seraient encore capable de faire tout en image de synthèse, y compris le Joker, et autres personnages. Bientôt peut être que tout sera en motion capture, ce qui falicitera la tâche des réalisateurs. Quand il y en a un qui meurt, on pourra prendre n'import equel autre acteur et suffira de modifier son visage et sa carrure par pc. Non, c'est inhumain selon moi.

    C'est comme si quand tu meurs, quelqu'un, un inconnu te remplace, prend ta vie et toi tu pourris dans un trou. Ok je m'éloigne mais il y a quand même un rapprochement là dedant.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Ledger est mort RIP ! c con, mais ca ma pas retourné plus que ca , on etait pas intime, et puis s'etait pas de niro non plus ! et puis on va pas enterré le perso avec lui quand meme !
    je te comprend pas Dany tu veux quoi qu'on brule un sierge ? un jour ferié en hommage !
    des disparitions tragiques y en a tout les jours et des gens bien plus important et ca n'emeut personne, alors l'acteur d'un film de superhero qui plus est ! franchement !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années

    Je suis plutôt d'accord avec Dany, ça me ferait mal au cul de voir le joker être dépeint par un autre acteur dans ce 3e film, y'a suffisamment de vilains dans l'univers Batman pas besoin de rester bloqué sur le Joker. Et Sergio moi j'aime bien le fait que le Joker ait finalement réussi à se jouer de Batman, qui a dit que c'était toujours le bien qui devait l'emporter sur le mal? ^^

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 13 années

    C'est plutôt désolant de voir une actrice française bien évolué sur la scène internationale et qui n'est pas encouragé...
    Tu viens de dire que dans @Riggs inception cela te convenait mais dans batman non...
    Je pense avec ses récents films qu'elle a tout à fait les capacités pour jouer des rôles plus sombres.
    Maintenant je comprends qu'on peut ne pas apprécier tel ou telle acteur mais à part si c'est une allergie physique, Cotillard est une excellente actrice reconnu à l'international par le milieu.

    PS : Mais vous pouvez la critiquer ça ne me dérange pas mais c'est l'effet que ça m'a fait de voir de mauvaise critique... sur son probable mauvais jeu d'actrice....
    C'est dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris