Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Marion Cotillard : rôle confirmé dans The Dark Knight Rises, ainsi que Joseph Gordon-Levitt (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi , perso, ce n'est pas plus l'actrice que la personne que je n'aime pas ! et ca depuis une interview d'elle que j'ai vu sur C+, ou michael youne etait egalement invité pour un film ! elle etait juste hautaine et dedaigneuse vis a vis de youne (que je ne kiffe pas plus que ca) et de son film bien popu !
    faut pas oublié que la miss a commencé dans taxi quand meme, LE film popu par excellence quand meme !
    depuis je ne peux plus, desolé !!
    et puis depuis son oscar elle a un choux MONSTRUEUX, je trouve !
    apres comme actrice, oui, elle n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas insensé non plus ! je trouve des actrices francaises comme Marie-Josée Croze, Cecile de France ou Ludivine Sagnier nettement plus talentueuse !
    maintenant je vous rassure je regarde quand meme ses films, j'ai evidement les dvd de inception et les petits mouchoires dans ma videotheque ! mais voila ! je ne l'aime pas .

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Pas de talia al gul svp! Ptete il vont mettre ruper thorne ou le dit holliday killer mais bane et catwoman en mchant c stylé sinn sa fia trop de mchant ds un Mme film

  • Avatar
    Jokeer9 écrivait il y a 13 années

    Je suis pour le retour du Joker dans TDKR, on peut pas finir sur une scène en haut d'un building en ce disant " C'est bon le Joker est a Arkham " NON ! Je suis désolé, Gordon Levitt = Le Joker, un point c'est tout, et puis voyons les choses enface, ac du maquillage sur la face, sachant qu'ils ont a peu près la meme corpulence, ca devrait passer inapercu, je pense ( et je suis meme sur ), que la moitié des gens a être allez voir TDK ne sont pas meme pas au courant de la mort de Heat ( RIP ) ...

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Oui mais toi t au courant, Gordon Levitt n est pas ledger !vous vous basez sur leur ressemblance mais ils n ont pas le même parcour et la Même fasson de jouer et puis nolan a eu du mal a revenir pour tdkr mais surtout a eu du mal a mettre donc mchant autre que me joker car était trop attaché a ledger heath (rip)donc si ol met bane et catwoman c ke il a fia un grand pas, il fera un clin d oeuil rapide a son personnage mais svp pas de joker restons sur une intrrpretation légendaire et ledgeresque !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Oui mais toi t au courant, Gordon Levitt n est pas ledger !vous vous basez sur leur ressemblance mais ils n ont pas le même parcour et la Même fasson de jouer et puis nolan a eu du mal a revenir pour tdkr mais surtout a eu du mal a mettre donc mchant autre que me joker car était trop attaché a ledger heath (rip)donc si ol met bane et catwoman c ke il a fia un grand pas, il fera un clin d oeuil rapide a son personnage mais svp pas de joker restons sur une intrrpretation légendaire et ledgeresque !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Oui mais toi t au courant, Gordon Levitt n est pas ledger !vous vous basez sur leur ressemblance mais ils n ont pas le même parcour et la Même fasson de jouer et puis nolan a eu du mal a revenir pour tdkr mais surtout a eu du mal a mettre donc mchant autre que me joker car était trop attaché a ledger heath (rip)donc si ol met bane et catwoman c ke il a fia un grand pas, il fera un clin d oeuil rapide a son personnage mais svp pas de joker restons sur une intrrpretation légendaire et ledgeresque !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Oui mais toi t au courant, Gordon Levitt n est pas ledger !vous vous basez sur leur ressemblance mais ils n ont pas le même parcour et la Même fasson de jouer et puis nolan a eu du mal a revenir pour tdkr mais surtout a eu du mal a mettre donc mchant autre que me joker car était trop attaché a ledger heath (rip)donc si ol met bane et catwoman c ke il a fia un grand pas, il fera un clin d oeuil rapide a son personnage mais svp pas de joker restons sur une intrrpretation légendaire et ledgeresque !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Dsl gros beug hihi

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    jokeer9, d'accord avec toi a 2000%, ca fait plaisir, je pensais etre le seul de cet avis avec Panda 311 !
    evidement il ne faut pas que ce soit le vilain principal, mais on ne peux pas le laisser en haut d'un immeuble se fendre la poire tellement il s'est joué de batman !
    Nolan a lui meme dit qu'il voulait clore la saga et toutes ses intrigues, d'ou le retour de Ra's (en falshback) !
    en plus il n'a pas pour habitude de laisser des choses en suspent ! il etait revenu sur le sort de l'epouvantail qui n'etait pas claire a la fin du premier volet !
    je pense egalement que Godon Lewit serat le joker, sans doute pour un passage eclaire ! mais connaissant le perfectionnisme de nolan s'il a decidé de faire cette suite alors qu'apres la mort de Ledger il avait declaré ne pas vouloire continuer (parcequ'il serait oblige de remplacer ledger), c'est qu' il irat jusqu'au bout et cloturat l'histoire comme il le faut, et ne laisserat pas la destinée de perso principaux en suspent !

    et comme le disait egalement Jokeer9, il est claire que 90% des gens qui ont vu DK ne connaisse pas le nom des interpretes ni le destin tragique de Ledger, seul les 10% de fanboys connaisse tout ca ! et qu'une scene avec Lewit en joker passerat completement inapercu pour la majeur parti du publique !!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Il nyaura pas de joker !

  • Avatar
    Jokeer9 écrivait il y a 13 années

    Oui carrement ! Je voit bien une petite scene ou le Joker laissera un mot chez Bruce Wayne du genre " Je te laisse au bon soins de tes nouveau compagnons de jeux, je ne reviendrai pas, mais n'oublie pas que je sais qui tu est, et qui tu aime.. Why So Serious ? " . Vivement 2012 !! :bave:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    SERGIO , tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? des gens meurent tout les jours oui, c'est triste, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en foutre, on est humain et personne n'est plus important qu'un autre. Ce n'est pas parce que Nolan meurt qu'on va lui apporter du coniaque en hommage et que si ton voisin meurt que tu n'iras pas à son entèrement. Non, personne n'est plus important qu'un autre. On est tous humains et désoler, moi le faite de remplacer un acteur comme ça pour le plaisir des gens, je ne suis pas pour ce genre de chose.
    Si on commence comme ça, bientôt on fera prendra un autre acteur pour jouer un acteur déjà mort, on mettra du sillicone sur son visage pour que l'acteur ressemble au gars déjà décédé. Non, et ce genre de chose pourrait arriver.
    Pour moi, le rapport avec le Joker est le même. Pourquoi devoir remplacer Ledger pour un autre ?
    Enfin bon, ce n'est que mon avis, je respecte le vôtre, et je n'ai rien contre.
    Je n'ai pas dis cela méchament, je ne donne que mon opinion à ce sujet.

    Bonne soirée à vous sinon.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    photo de tom hardy sur le tournage de DKR ! il a prit du poid c ouf ! vla le morceau !
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=35638

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Bon je crois qu'il va falloir pour résoudre ce problème, aller ressusiter Ledger pour qu'il reprenne son rôle !

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 13 années

    Bon , très bon ça , j'attend l'autre bad guy qui va l'épauler !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris