Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Marion Cotillard : rôle confirmé dans The Dark Knight Rises, ainsi que Joseph Gordon-Levitt (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

    Putin Hardy est baleze c allucinant! C ki l autre vilain?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dany, tu vis dans le monde des bisounours mon pote ! l'egoisme est le propre de l'homme et quand t'auras compris ca t'auras tout compris ! moi, par exemple, je suis hospitalisé et alité depuis 4 mois (c pour ca que suis souvent sur le site), personne n'en a rien a foutre (c simple les potes t'en a plus)
    ! visites completement anecdotique !! alors le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! hein ! a d'autres !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO , tout le monde ne l'est pas, tout le monde n'est pas égoiste et je pense que justement, il faut changer. Enfin bon, en tout cas =s pr toi, je savais pas que tu étais hospitalisé.

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  11 mois

    @black-panthère : c'est juste une idée mais qui sera peut être partager par beaucoup , mais je vois pas qu'un seul bad guy en découdre avec Batman même si il aura fort à faire avec la police et Bane . Quand à Catwoman le personnage est trop ambigue pour être une ennemie .

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui mais il peut nous faire voir catwoman sur un autre aspect comme avec srd actress vilains a qui il a donné ce côté noir sombre et a la limite de labsurde ! Nolan ne voulai pa de catwoman mais la finalement integrer a lintringue donc il nous prepare un truk exceptionnel

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  11 mois

    Alors se sera quelque chose de vraiment sombre ce qui sera une première pour ce perso

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    il aurait surement pris angelina jolie, lucy lio ou ma preferé gong li pour le role de talia

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

    Anne hathaway risque être la grosse surprise!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    de toute façon marion n'aura qu'un minuscul rôle apparement j'ai lu l'une de c'est interview dans un magazine anglais elle dit qu'elle ne ferait qu'un film cet étè quelque chose de très différent. Je ne vois pas en quoi un petit rôle d'amoureuse serait différent de ce qu'elle a tournée. je pense que son rôle sera bien différent que ce que tout le monde pense. De plus sur un site us d'après des sources fiables joseph gordon levitt serais un méchant travaillant pour gordon donc un double jeu, en plus talia serait bien présente car bruce waine lutterait au côté de catwoman contre la ligue des ombres. donc qui est talia puisque l'on sait que ce n'est pas marion une surprise de nolan sans doute, une actrice dont le réalisateur nous cacherer l'identité qu'elle est votre avis à ce sujet. cela fait becoup de mèchant je trouve, talia bane, le traitre policier filtré. BATMAN SERA TRES AMOCHE APRES UNE LUTTE AVEC BANE IL SERAIT EN TOURNAGE LE 5 MAI EN INDE ET SERAIT SELON DES SOURCES LE SEUL ACTEUR DU CASTING EN TOURNAGE EN INDE

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    pour lele est dedans ele a rien a voir avec batman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cotillard.M je le sens mal se Batman.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris