Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Mark Millar embauché pour travailler sur les films Marvel (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mark MillarMark Millar embauché pour travailler sur les films Marvel : 20th Century Fox a annoncé que Mark Millar, l’auteur de bandes-dessinées, travaillera auprès du studio en qualité de consultant artistique, pour les prochains films Marvel, comme « X-Men » ou « Les Quatre Fantastiques ».Il s’agit de l’homme qui a écrit les BD « Wanted », « Kick-Ass » ainsi qu... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Très bonne idée de 20th Century Fox, vraiment excellente idée. Je pense qu'ils ont compris ce que nous voulons comme films. L'avenir est prometteur.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai ça annonce du bon.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Si c'est pas génial ça ;)

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    Exact très bonne nouvelle ! On est en droit d'attendre des films de qualités maintenant !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    vraiement une bonne nouvelle pour les adaptations marvel de la fox !!
    avec un mec comme millar on est en mesure d'attendre des films au ton plus mature et complex qu'avec marvel disney (suffit de lire superman red son ou bien old man logan, pour se rendre compte de sa vision particuliere du comics mainstream)!!
    par ailleur je pense que millar va profiter pour collaborer avec la fox sur les adaptations de ses propres creations !!
    vraiement une super nouvelle !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est d'autant plus une excellente nouvelle pour l'univers X de la fox, vu que millar a réinventé les xmen dans les pages de ultimate xmen !! c sure qu'avec lui on ne verrat pas d'aberration du genre de celles que l'ont trouve dans X3 et Origin !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quand on dit qu'il va travailler sur "X-Men", on parle de quel film ?? "X-Men - le commencement 2", "The Wolverine", ou même "X-Men 4" ??

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Un bon auteur, ça ne peut-être que bénéfique pour les prochains Marvel à sortir sur la toile.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi j'espère que la Fox va tarder à faire un films sur les 4 Fantastique et que tout va revenir à une seule personne, marre de ces interdictions inter-studios à cause des license..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko : Pour "Wolverine" ça me paraît un peu compromis vu qu'il est déjà en cours de tournage.

    sinon excellente news. En espérant qu'il ne tombe pas dans la facilité comme pour "Kick Ass 2"

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah yessss super news, ça promet du lourd pour l'avenir de Marvel au cinoche!!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bonne idée,on pourra peut etre aussi s'attendre à un bon Daredevil ...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Enfin un directif a eu la très bonne idée de prendre cette initiative... au moins il y a déjà 50% de garantie de voir "un produit" cinématographie proche des codes de la bande dessinée américaine rien que par le nom de MARK MILLAR au générique... :happy: et il y en a pleins d'autres dans le métier il faudra pas les oublier si on continue dans cette "mode" de l'adaptation de comic Book...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bein c'est pas trop tôt !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris