Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Mark Millar parle de Wolverine et des prochains projets de super-héros (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    The WolverineMark Millar parle de Wolverine et des prochains projets de super-héros : « The Wolverine » sera à la FOX ce que « Iron Man » est au studio Marvel, selon Mark Millar.Le consultant artistique du studio 20th Century Fox a laissé entendre que le film mettant en vedette Hugh Jackman pourrait être le début d’une série de films avec les personnages qui sont les propriété... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    wolverine, le prochain maitre etalon des adaptations fox/marvel ?!! je demande a voire !!
    euh ! perso, ils devraient plus se concentrer sur first class qui est LA veritable reussite du studio et qui, de plus, est un parfait point d'entrée pour l'univers X !
    wolverine dans ses deux derniers films etait a la rue total, donc ce film reste extremement perilleux !
    et puis il y en a marre de jackman/wolverine ! faut arreter de focaliser sur lui, l'univers des xmen etant tellemnt riche de personnages et de concepts interessant !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Entièrement d'accord la First class était bien partie, j'aime wolverine mais ils se fixent sur le mauvais personnage...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je n' ai aucun doute et vas y continue Hugh ... :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pareil, j'aime bien Jackman et son wolverine, je ne sais pas ce qui motive tes propos @sergio, j'aimerai connaitre tes arguments.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je sais pas ce qu'on peut reproché à Hugh, vous aimez pas X-men 3 ok mais c'est pas lui le scénariste et pour origine j'ai aprecié le film mais bon vous etes des durs tout le monde le sais ^^

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et bien ça promet tout ça... Wolverine est mon personnage préféré. J'espère un bon film avec un scénario qui tient la route. Et aussi que le film dure assez longtemps. J'attend ce film avec une impatience intenable, je vous assure!!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je n'y crois pas une seconde. On mange du Wolverine à toute les sauces depuis quoi ? 12 ans ? Il serait temps de passer à autre chose. OUI c'est un personnage important, mais c'est aussi un mutant parmi d'autres... il n'y a pas QUE lui, et je trouve que Jackman ne correspond pas à la vision bestiale que je me fait du personnage des comics, il n'est pas assez brut, bourru... je ne pense pas aller le voir, j'ai été beaucoup trop déçu d son spin off qui était mauvais, peut-être que la BA me fera changer d'avis mais j'en doute. C'est un peut comme une overdose ^^ Et puis à force de nous pondre des films comme ça ils ne font qu'embrouiller l'univers des x-men qui est déjà bien brouillon puisqu'à part la première trilogie les autres fils ne peuvent pas vraiment être placés dans un ordre particuliers. Ce film le début de quelque chose de grand ? Mouais... bien sûr !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  6 mois

    PUB PUB PUB PUB et rePUB ! Il le dit lui même qu'il s'en fout si une adaptation est raté tant qu'il se fait du fric. Sans je l'aime bien Millar, mais il faut pas avoir confiance en lui si il a un intérêt financier !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  6 mois

    A part XMEN:First Class, aucun film de la franchise X (genre MEN pas genre DORCEL) ne m'a séduit, ce n'est pas leurs effets d'annonce qui me feront croire que ça va changer. Je Days of Futur Past

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai un peu de mal avec la coupe de Jackman pour ce film...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je dis qu'il faut voir que çà va donner le prochain film de wolverine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il va nous sortir un discours bien commercial à chaque news lui ??

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    j'adore wolverine j'espere que celui la sera a la hauteur ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris