Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Mark Millar parle des 4 Fantastiques 2, Kingsman 2 et Wolverine 3 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mark Millar / Les 4 Fantastiques / Old Man LoganMark Millar parle des 4 Fantastiques 2, Kingsman 2 et Wolverine 3 :Mark Millar, le créateur des bandes dessinées "Wanted" et "Kick Ass", est l’homme que 20th Century Fox consulte toujours au sujet de leurs projets en rapport avec Marvel. Dans une récente interview, il a parlé de quelques unes des adaptations qui viennent de sortir ou qui sont en développemen... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    aidé de cyclope...je veux bien mais si wolverine a les ch'veux gris je ne donne pas cher de l'état physique de l'ami cyclope en mode 2 jambes + 1 canne...à moins d'une explication typiquement "comics" et alors là tout est possible.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Logique, ils peuvent pas introduire des personnages de Marvel sauf ceux qui correspondent aux X-men et donc ce serait jouissif que Wolvie fasse ce road-trip avec Cyclope, leur relation sera encore plus exploitée, mais please pas de Blob à la place de Hulk, faut pas déconner non plus :angry:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsion73+1000

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Pulsion73 + 1000.000.000. :lol: Vive l'univers de la Fox avec ses incohérences

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si c'est pour le faire mal autant ne pas le faire.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouais mais ça suit pas toujours les comics a 100% donc ils font ce qu'ils veulent..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Courageux pour 4F mais il y a intérêt à plus jouer aux C...! Ol' Wolvie, vraiment hâte !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Eric Bourel : Faut te réveiller. Cela fait quelques semaines qu'ils ont annoncés que 3ème volet de Wolwerine serait une adaptation de "Old Man Logan"...

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 8 années  7 mois

    Iron Man 2 et Thor 2 n'ont pas marché ? Plus de 600 millions de recettes dans le monde pour chacun d'entre eux, beaucoup de studios rêveraient de tels échecs. :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris