Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Mark Romanek ne veut pas réaliser The Wolverine (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    WolverineMark Romanek ne veut pas réaliser The Wolverine : Mark Romanek (« Never Let Me Go ») révèle actuellement qu’il ne sera pas le réalisateur de « The Wolverine ».Le cinéaste américain expliquera notamment que le projet, en tant que film de super-héros, ne l’intéressait tout simplement pas même s’il aurait trouvé que le scénario proposé était fo... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon et bah un de moins, encore le projet enchaine les refus de réalisateur

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'etait evident ! c'etait pas du tout son style !
    ca serat un yesmen c'est tout ! acun real talentueux voudrat risqué sa carriere sur une franchise aussi perileuse !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    sait-on jamais,il suffirait qu'un suicidaire s'y mette mais bon c'est vrai qu'il y aurait trop a perdre en cas d'échec avec cette saga

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ce qui m'énerve c'est qu'ils ont promis un réal de talent, mais là il ne nous propose que des réal qui ont eu du succès dans les derniers mois, autrement dit les réals du moment, ce qui (pour moi) est une pratique hyper commerciale et met de côtès l'aspect artistique.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Zack Snyder, fais le !!!! Ah oui c'est vrai t'es déjà sur Superman ! J'aurais bien vu aussi Katherin Biglow le réaliser aussi mais tout ça restera du fantasme !
    En plus probable, Duncan Jones serait mon préféré après l'excellent Source Code !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'espère qu'il trouvèrent vite un réal :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'espère qu'il trouvèrent vite un réal :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Aie un de moins y reste plus bcp de monde lol

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Katherin Biglow ??? Si tu donnais une caméra à un clochard il ferait mieux !!! Je préfère même avoir Brett Ratner !
    (Ceci n'est pas anti clochard, mais anti Biglow)

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    T'as pas aimé Démineurs ! Je trouvais justement qu'elle pouvait rendre un film bien nerveux ! C'est ce qu'il faut pour un film de Wolverine !
    Et moi je préfère que ce soit Stallone qui réalise Wolverine que Brett Ratner !
    (Je suis anti-Ratner)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'espère qu'il ne verra pas le jour ce projet! :angel:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non démineur et très mal filmé ! C'est une horreur à regarder !!! Et Stallone n'est pas un mauvais réalisateur, regarde Rocky 6 et Rambo 4.
    Perso, si il nous annonçait que c'était Stallone le réal, moi ça m'irait ! (même si ce ne serait pas le meilleur choix, le meilleur restant Snyder !)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Non démineur est très mal filmé"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    tu exageres grave !! c en'est peut etre pas du fincher ! mais de la a dire que c'est tres mal filmé ?!!
    je fais tres atttention a la mise en scene quand je regarde un film et dans celui la, c'est vrai qu'il n'y avait rien d'exceptionnel mais rien non plus de chocant ! je dirai meme que certain plan etaient jolie !
    biglow n'est peut etre pas une grande realisatrice ! mais sur demineur elle a fait son taff !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris