Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Mark Ruffalo a signé pour jouer Hulk dans 6 films (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    The AvengersMark Ruffalo a signé pour jouer Hulk dans 6 films : Mark Ruffalo a confirmé qu’il avait signé un contrat pour incarner le Hulk dans six films, dont « Avengers » qui vient de sortir en salles.L'acteur, qui a joué ce personnage pour la première fois dans le blockbuster, a signé pour cinq autres films pouvant inclure quelques suites de « Avengers... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Marvel fait signer a TOUT ces acteurs des series de films avec un cachet defini.Pas sur que l'on aura les 6 films.Ce qui leurs evitent de banquer quand la star prend la grosse tete ou devient indissociable du personnage qu'il incarne.(du moins c'est ce qu'on croit...)

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  12 mois

    Après Chris Evans pour 6 films, voila Mark Ruffalo... Pourquoi pas, moi je voit arriver un total de 4 films " Avengers et une trilogie pour chaque héros ( Thor, Iron Man, Captain America, Spider-man... )... Par contre un nouveau film sur Hulk après la très bonne impression que m'as donné celui avec E.Norton... J'hésite

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  12 mois

    La logique voudrait qu'il fasse 3 "Avengers" et 3 films solo =) Mais j'espère plutôt qu'on le verra apparaitre dans d'autres films Marvel du genre "Iron Man", "Thor" ou dans "Captain America" !! Voir dans "Spider-Man" ^^ soyons fou !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  12 mois

    je pense que marvel coure un vrai risque !
    celui de lasser le specateur du genre superheroique, en l'innondant de la sorte et en surexploitant son univers !!
    enfin je dis ca, je dis rien ! ^^

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  12 mois

    En tout cas pour moi c'est vraiment une excellente news , j'ai adoré Mark Ruffzlo en Hulk.
    Je dirais plutôt 4 film avengers , peut être un film hulk et quelques apparitions.

    Ou un fiilm Iron Man-Hulk, vu qu'on les vois repartir ensemble à la fin de Avengers.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  12 mois

    ça serait déjà assez bien qu'ils puissent jouer dans la série...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ils ont prévu 6 films :O

    Bon en même temps si on retire 3 puisqu'il y a Avengers

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah c'est une super nouvelle, j'ai vraiment beaucoup aimé la prestation de Mark Ruffalo dasn The Avengers! Quel avenir pour Marvel studio, ça promet si ils font tout ça correctement!

  • Avatar
    kris écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je suis d accord avec toi Yearzero. Bien que la prestation de Ruffalo a été mieux que ce que je pensais c'est dommage d'avoir mis au placard le travail du frenchy. Avengers est plutot moyens avec des excès de fond vert mal fait et trop visible. A en croire marvel fait du copier coller sur les desseins annimé marvel actuel en baffouant l'esprit du comics d'origine et surtout au fan trentenaire qui ont connu les début des héros. Fort heureusement le jeu des acteurs rattrape un peu la sauce :cwy:

  • Avatar
    kris écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je suis d accord avec toi Yearzero. Bien que la prestation de Ruffalo a été mieux que ce que je pensais c'est dommage d'avoir mis au placard le travail du frenchy. Avengers est plutot moyens avec des excès de fond vert mal fait et trop visible. A en croire marvel fait du copier coller sur les desseins annimé marvel actuel en baffouant l'esprit du comics d'origine et surtout au fan trentenaire qui ont connu les début des héros. Fort heureusement le jeu des acteurs rattrape un peu la sauce :cwy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Les entrées en france m'impressionne c'est plutôt pas mal plus de 2M en une petite semaine ...
    Sinon bonne nouvelle pour la continuité des choses on va avoir une bonne fois pour toute un hulk et un acteur...donc pas plus mal ce genre de contrat...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    a ces super a voir qu'elle film il von faire, va falloir metre la barre tres haute..

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis extrêmement frustré de voir The Avenger sans même avoir vu un seul film de Hulk qu'avec lui..Je parle de M.Rufalo !!!! CA m'énerve presque mais bon.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  12 mois

    Et a part ça,la série ça avance? :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris