Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Mark Ruffalo a signé pour jouer Hulk dans 6 films (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'aime le Hulk version Avengers, il a une bonne tête même s'il est un peu trapu, il a un coté "premier de la classe mais un peu à l'ouest" que j'aime bien...
    Donc oui pour un film sur Hulk !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai toujours adoré "Hulk" donc qu'est-ce qu'ils attendent pour nous la pondre cette suite !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Plutôt une bonne nouvelle pour nous et M. Ruffalo ça ! Il avait dit lui-même il y a peu qu'il aimerait beaucoup avoir un film sur Hulk, et voilà qu'il va pouvoir le jouer en tout six fois !

    En tout cas, ça m'étonnerait pas qu'on le voit apparaitre chez Tony Stark au moins une fois, vu leur points communs et leur complicité sur Avengers ^^ Le travail de Banner serait très utile dans les recherches de Tony Stark. Et en plus, c'est un duo de choc !

  • Avatar
    Bran écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'attend déjà beaucoup du Hulk 2 (3?). On a un Hulk Badass qui peut envoyer du bois. Il faudra un ennemi à sa hauteur. Peut être l'occasion d'implanter Namor dans le décor...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour ensuite l'introduire dans The Avengers, pourquoi pas! ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    En même temps, est-ce que l'une ou l'autre apparition tenant du petit rôle voire du caméo ne serait pas considéré comme l'un des films... ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris