Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Mark Ruffalo explique pourquoi Hulk n'a toujours pas son film (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avengers 2 L'Ere d'UltronMark Ruffalo explique pourquoi Hulk n'a toujours pas son film :Même si le nouveau Hulk est déjà apparu dans « Avengers » et « Avengers 2 », les fans réclament toujours un film solo du héros vert. Mark Ruffalo, qui le dépeint au grand écran, éclaire les fans sur la raison pour laquelle Marvel leur refuse ce film.Quand le studio a produit « L’Incroyabl... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dommage , encore une histoire de fric

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    que Universal fait le film avec Mark Ruffalo...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avec le sucée des films marvel, Universal va pas lâcher le morceaux pour une bouché de pain.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene Marvel détien les droits du personnage et Universal détienne les droits de distribution d'un film solo pour hulk, Donc Universal ne peut pas faire de film hulk sans l'accord de Marvel et pareille dans le cas contraire.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    M'étonnerait pas qu'Universal cherche un accord après le succès d'Avengers 2

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bofff...hulk...moi je ne l'aimpe pas trop donc c pas grave si sa ne tenait que de moi

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dans L’Incroyable Hulk en avait vraiment un hulk qui défoncés des gueule et qui fallait pas cherché dans avanger avait un hulk bisounours qui pousse les gens sont leur faire mal et qui pleure quand son copain Iron Man est dans les pomme même niveau du look celui de norton avait une bien meilleure tête que celui de ruffalo avec sa permanente frisser les 2 hulk son tellement différents que certains pensent que L’Incroyable Hulk n'est pas reliée à avanger

    Franchement qu'il ne fond plu film hulk en solo c'est temps mieux ou alors avec Edwards norton sinon c'est sans moi

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Wouais un film sur Hulk c'est juste boff...bon je parle de cette facon du a la deception des 2 premiere adaptations!!! Parceque Hulk c'est un tres bon personnage qui jusque la n'a juste ete que mal adapte....j sais que si Marvel si met alors oui sa sera un bon truc!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    @james mellange : Je pense que tu n'as pas compris que Hulk s'humanise auprès de l'équipe Avengers, qu'il maîtrise enfin le "monstre" en lui et que désormais il protège les autres et cela nous montre que Banner, même transformé, reste lui-même, humour à la clé quand il met un pain à Thor. Perso j'ai trouvé ça génial, y compris quand il se souci du sort de Iron man. L'évolution du personnage commence dans le 2e film solo grâce à Betty Ross. Elle lui ouvre la voie pour humaniser la bête. Dans le 1er Avenger il ne contrôle totalement son hôte que sur la fin du film pour se transformer à loisir. Au final Banner prendra de plus en plus le dessus, tout en bénéficiant de la force du Hulk. Pour le look, je pense aussi que cette version de Hulk est vraiment sympa, le précédent film avec Norton lui ayant donné une taille et une couleur convenables, car dans le tout 1er c'était vraiment abusé y compris la couleur, plus bisounours pour le coup que dans Avengers. Et perso, même si Norton m'a plu en Banner, je trouve Ruffalo est au poil pour ce personnage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris