Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Mark Ruffalo veut un film sur Hulk pour faire passer un message écologique (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    The Avengers (Hulk)Mark Ruffalo veut un film sur Hulk pour faire passer un message écologique : Mark Ruffalo, qui campera à nouveau Hulk dans « Avengers: Age of Ultron » de Joss Whedon, a confié que si Marvel veut faire un film standalone sur son personnage, il souhaiterait qu’il véhicule un message écologique.Dans une interview accordée à Total Film, lors de la promotion de son récent ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    beau projet, et tout a fait d'accord sur la "responsabilité de l'artiste". Un gfars qui n'amène que du divertissement, aussi bon soit il, ne peut être considéré comme un artiste. Le message apporté doit avoir des réflexions soiétales, politiques, écologiques ou quoi que ce soit..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    c'est bien ce qu'il dit ,on peut qu'etre d'accord sur l'importance d'apporter un message de ce genre !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    il faut esperer mais j y crois pas trop hulk en film solo ca ne fonctionne pas pourtant l incroyable hulk avait tout pour seduire autant que thor et les autres mais rien a faire ça ne plait pas aux gens

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  3 mois

    Juste une manière de faire passer la pilule pour avoir plus de gloire dans un film solo

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    mais le film de ne se réaliserait jamais...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il n'y aura pas de film solo avant un bon moment je pense, pas avant un Avengers 3 par exemple. Un film sur Hulk serait justifié avec une histoire telle que Planet Hulk puis World War Hulk, ce qui implique que d'autres films marvel doivent être développés entre temps, d'autres personnages, d'autres équipes. Avec Hulk on est de toute façon très loin du ciel bleu et des petits oiseaux, comme pour un Ghost Rider ou un Punisher. Hulk est vert, c'est le seul point commun avec l'écologie.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Les hulk non jamais beaucoup marché ... 

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mais bien sur ! On veut tous un film hulk! En tout cas j'en serais ravis... :)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  3 mois

    Faudrait pas que Hulk devienne Captain Planet non plus

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Hahaha +1 @arkadius.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    On a critiqué Avatar pour son message profond et écologique... et là on approuve ? Ben mon coco, je dirais pas non, mais Cameron a déjà très bien fait passé le message écologique ihih :happy:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @pulsion73 Planet Hulk, que j'adorai voir en film, pourrait se faire sans développer d'autres films... WWH parcontre comme tu le dis devrais se faire après plusieurs films sur d'autres héros et en minimum 2 volets. Il ya une autre histoire qui pourrait être adapté, elle ressemble un peu à PH, Crossroads, le Docteur Strange l'envoie au carrefour des dimensions afin qu'il se trouve un monde pour vivre en paix. Une histoire des années 80...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le mec campe un mec en vert donc de suite il pense écolo ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  2 mois

    sa pourrait étre sympa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris