Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Mark Ruffalo veut Zoe Saldana ou Emma Stone pour She-Hulk (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Zoe Saldana en GamoraMark Ruffalo veut Zoe Saldana ou Emma Stone pour She-Hulk : Mark Ruffalo a nommé les actrices qu’il aimerait bien voir dans le rôle de She-Hulk au grand écran.L’acteur, qui a campé Bruce Banner/Hulk dans « Avengers », a déclaré qu’il verrait bien Zoé Saldana dans le rôle de Jennifer Walters, la cousine de son personnage. Il soutient : « Eh bien, je pe... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Zoe c'est rapé deja

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    she-hulk ? :wassat: j'avais encore pas entendue parler de sa ! ça va être une femme qui se transformera comme hulk ou c'est autre chose ?

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Non tu as raison She-Hulk c'est Hulk mais en féminin...l'univers Marvel est vaste

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est une Avocate, cousine de Banner, SPOILER SPOILER elle se transforme en She Hulk car Bruce Banner lui donne sont sang pour la sauver suite à une blessure par balle. FIN SPOILER FIN SPOILER

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    déja que hulk n est pas tres bien apprécié par le public, vu que les 2 films a son sujet n ont pas cartonné , mais c est vrai que dans avengers joss a su le mettre au bon moment dans le film donc plutot apprécié pour ce celui la. Mais mettre she hulk s est prendre d' énorme risque j espere que sa va marcher en tout cas c est une bonne nouvelle pour les fans de marvel

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    Euh c'est pas un peu chelou de vouloir donner un rôle à une actrice qui incarne déjà une héroïne dans un autre film du même univers? :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 tu n'as jamais connue le personnage She-Hulk..... ???

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    en tout cas, j'aimerais bien avoir en film...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  9 mois

    et pourquoi pas megan fox? :P

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oui pour Megan Fox, mais non pour prendre la même actrice pour deux rôles différents dans le même univers

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    rien est fait pour le moment , ils ont le temps encore pour se décider qui pourrait jouer she hulk et oui pour mégan fox , elle a le bon profil

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    j aurais bien bien aimé qui mettent en héroine Miss marvel en premier que she hulk

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    Megan fox à peut-être le profil mais niveaux actrice y'a mieux quand même, ces pas le tous le physique si ces pour jouer comme un pied et détruire le personnage autant s'abstenir.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  9 mois

    She hulk j'adore ce perso!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris