Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Martin Campbell ne réalisera pas Green Lantern 2 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    Green LanternMartin Campbell ne réalisera pas Green Lantern 2 : On rapporte actuellement que Martin Campbell aurait d’ores et déjà refusé de mettre en scène le sequel de son « Green Lantern » à venir.Le cinéaste néo-zélandais estime en effet qu’il a respecté sa part du marché : réaliser un premier film qui établira les règles régissant les éventuelles sui... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Vraiment dommage ! Et tant mieux à la fois, ça lui évite de se répéter et qu'on puisse comparer ses différents films.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    c'est con, parcequ'a premiere vue, il avait l'aire d'avoire fait du bon boulot sur le premier !
    enfin, on serat fixé dans quelques mois !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    En même temps c'est qu'une fois le film sortit qu'on saura si il a bien fait ou pas de se retirer de cette franchise, mais vu les premières images on peut quand même supposer que c'est dommage...
    j'aurais penser que comme pour les bonds et la saga zorro, il signe pour une trilogie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  12 mois

    Avant de dire quoi que se soit j'atend le film.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  12 mois

    C'est qu'il devient vieux Campbell, 66 ans ! A bientôt 70 ans il aura plus les idées toutes claires, vaut mieux que ce soit un nouveau réal qui s'en occupe !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    Avant tout je préfère voir le résultat du premier.
    Puis s'il est mauvais, alors son choix aurait été plus que judicieux, dans le cas contraire, ça pourrait toujours être interessant de le comparer à d'autres pour les suites.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris