Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel a des films prévus jusqu'en 2020 et pense déjà à après (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    MCUMarvel a des films prévus jusqu'en 2020 et pense déjà à après :Dans une interview qu’il a récemment donné à Collider, Kevin Feige, le numéro un de Marvel, a confié que la société de production se projette dans l’avenir, si bien que les films qu’elle va sortir d’ici 2020, et même au-delà, sont déjà prévus.Il soutient : « Nous savons ce que nous aimeri... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    Who's next? Namor?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    Bonne news, tant dans le fond que dans la forme.
    la traduction de l'interview est beaucoup moins Google trad que d'habitude, j'ai l'impression !
    Je suis pressé d'en voir plus étant donné que jusqu'à présent c'est "l'écurie" Marvel qui domine la course.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    The submariner est prévu et c'est cool mais difficile de passer après Aquaman ! Il y aura également les Inhumain et ça c'est plutôt sympa car ça ouvre le champs sur d'autres pouvoirs et effets spécieux à travailler et un univers différent ! Mais maintenant qu'on a vu l'infiniment petit avec Ant-Man et l'infiniment grand dans les GDLG, pourquoi pas un film sur le Silver Surfer et Galactus !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Esperons qu'il arriveront à se renouveler et à nous surprendre

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    A quand le film SECRET WAR ?? ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  5 mois

    @silvergroover Nanor, galactus, silver surfer autant de personnages qui ne sont plus chez marvel donc ils ne peuvent en faire des films. On arrive à un stade ou marvel n'a plus de héros majeur à présenter, pas pour rien qu'il y a eu les accords pour reprendre spiderman.

  • Avatar
    Asher écrivait il y a 7 années  5 mois

    @silvergroov Namor est bien chez marvel studio. Les droits sont revenus y a un an je crois. Pour les autres persos...marvel est en discutions ou plutôt negociation.
    Il reste encore des persos comme les inhumains aussi de quoi tenir jusqu'à 2020.  

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Namor, Universal a encore les droits de distribution si je ne m'abuse pas.
    Tant que ca marche, je vois pas pourquoi ils arrêteraient.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ni ici. Voilà c'est fait.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris