Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel a fait ses plans pour ses prochains films jusqu'en 2025 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Avengers Infinity WarMarvel a fait ses plans pour ses prochains films jusqu'en 2025 :"Avengers: Infinity War" est actuellement projeté en salles obscures, mais ce n'est vraiment que la moitié d'une histoire divisée en deux parties, dont la seconde est "Avengers 4" qui n’a pas encore de titre définitif et que les fans découvriront l'année prochaine. Ce film est destiné clôture... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    kevin feigue a parler aussi d'un très probable film nova pour la phase 4

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Nova aurait pu être intégrée ou le sera peut être dans avengers 4 sinon je ne vois pas comment faire vu que la planète xandar a apparement était complètement détruite d’apres Thor. Ce qui sous entend que le terrien (je n’ai plus son nom ) a déjà était choisi.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    @redaction "Ce film est destiné clôturer non seulement l'histoire du troisième film mais également la plupart des intrigues des films de Marvel Studios qui n’ont pas eu de dénouement à ce jour" => "Ce film est destiné à clôturer ..."
    " ce que Marvel a prévu pour la continuation de son univers cinématographique reste un mystère" => plutôt la poursuite, continuation fait un peu barbare dans cette phrase.
    Et vous avez oublié Captain Marvel prévu l'année prochaine.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Captain Marvel fait partie de la phase 3 sert de lancement à avengers 4 du moins dans sa scène post générique au minimum. L’article porte sur la phase 4

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris