Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel annonce Captain America Civil War, Thor 3, Captain Marvel, Les Inhumains... (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Merci @niradzedjati et @ykinho pour ces calendrier très complet :smile: J'espère bien qu'il s'y ajouterons la veuve noir et hulk et sa serai parfait :angel:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    wow, ce calendrier de déglingo, c'est du sérieux !
    vu la programmation à moyen terme,
    mieux vaut pour Disney, que le déclin de l'intérêt du public pour les films de super héros se fasse le plus tard possible...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Captain America : Civil War et X-Men : Apocalypse a 12 jours d'intervalle... AIE !!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Cadeauuuuuu :

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est le jour des cadeaux tiiin !!

    Thanos is in da place !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    @cidjay Déclin de l'intérêt ? D'ici là il y aura une nouvelle génération de spectateurs qui pourra reprendre le flambeau.

    Moi ce que j'espère c'est que marvel-dc ont bien conscience qu'ils peuvent aller jusqu'en 2030 facile avec un univers aussi vaste, western, médieval(merlin^^), zombie(série marvel zombie ?), futuriste(voyage dans le temps), space opéra, art martiaux, magie, explorateur de dimension(séries exilés par la fox ?), voleur(série gambit ?)

    Dur de lasser le public quand on peut faire du game of throne, du walking dead, ncis etc S'ils lassent le publci c'est qu'ils ne se seront pas donner les moyens de garder l'intérêt du public en évitant les répétitions, en réalisant un modèle type sur tous leurs films... Ce sera le grand défi de marvel, le second ce sera de faire enfin des super vilains travaillé et charismatique car si ça continu l'univers marvel va me lasser si aucun vilain ne tient la route.... Mandarin et ronan l'accusateur quel gachis. En faites les deux meilleurs sont loki et l'abomination, mais vu que l'abomination a totalement disparu..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    @ykinho En plus quand on sait que la fox veut faire du x-force et hésite à faire d'autres projet. Que sony veut faire des spin off sur des héros vilains de l'univers spiderman, le planning va encore se charger en films. Sony serait les premier à sortir un film sur un personnage féminin black cat ? C'est possible qu'ils réagissent.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Angyo Je suis d'accord, il n'y pas pour le moment pas de raison de craindre une lassitude du public, meme si la on va en bouffer !
    En effet, si Marvel et Dc font les efforts de nous surprendre, cf: Guardiens de la Galaxy, eh bien pas de raison que cela s'arrete la !

    Et comme tu le dis aussi, après Infinity War, il va falloir trouver un méchant digne de ce nom !
    On peut donc se demander si Marvel n'a pas grillé sa ca cartouche "Civil War" trop tot ! Il reste World War Hulk aussi !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    @angyo Oui tu as raison le calendrier risque de bien bouger encore, avec des changement de dates surement aussi. C'est clair que la Fox ne va pas vouloir s’arrêter après X-Men Apocalypse, ils ont d’ailleurs plus ou moins annoncé le film "Gambit" avec Tatum. Sony par contre me laisse très perplexe...
    @mat0512 Je penses aussi qu'un Civil War ou un Thanos arrive peut-être un peu vite, mais je penses justement que c'est exactement fait pour pas que ça s'éternise et pour ne pas que les gens se lassent à la longue. Mais de mon côté j'aurais bien aimé une annonce annonçant un Planet Hulk et un Amazing Spiderman 3 retrouvant les Avengers avant Avengers Infinity War. Dommage que Sony et Marvel ne s'entendent pas, mais je comprends Sony car je penses qu'ils seront perdant dans l'affaire.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    Mmmm... assez d'accord je ne vois pas de "déclin d’intérêt" c'est l'inverse je dirais..
    ensuite peut être comme vous le dites, il va falloir travailler en profondeur certains adversaires, voir étoffer même les anciens encore plus..
    @Mat0512, merci pour ces pitis cadeaux ^^

    Sinon, yep jouissif et frustrant à la fois aussi.
    On a même pas bouffé Avengers 2 qui s'annonce costaud, que déjà ils nous donnes des shoots avec le reste..
    le MCU devient presque unique je dirai...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  6 mois

    Voici la scène exclusif qui a été montré dans le nouvel épisode de Agent of SHIELD ! Ont peut même voir le sceptre de loki ! http://youtu.be/eGwuoYKhqx8

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @angyo : J e parle uniquement de l'intéret du public envers les films de "Super Héros"... Nous , nous en sommes fans donc on est pas très représentatif du public en général.

    Marvel a, comme tu l'as cité, plein d'autres cordes à son arc, mais il faut aussi se dire ces cordes se sont ajoutées car au début des années 2000 certains gros éditeurs de Comics ont ressenti un coup de mou dans leur activité ,ce qui les a poussé à partir sur d'autres terrains que les super héros...

    pour l'instant le calendrier établi me semble plus réaliste qu'optimiste, tabler jusqu'en 2030, là c'est optimiste.

    il ne faut pas oublier que comme les westerns, la musique Dance, les pantalons pattes d'ef et le cubisme, tout est affaire de période prenant en compte divers éléments qui feront le succès ou la chute de toutes choses.

    en cemoment, c'est sûr, on est en plein dans la période où ça marche à taquet pour les super héros donc y'a pas trop à se faire de souci. mais qui sais peut-être que d'ici 10 ans on retrouvera Avengers 5 dans les "direct to 4k" (et oui ce sera plus DVD) chez le buraliste du coin (si lui aussi existe encore)...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    Oui @ykinho j'avais la flemme de le compléter :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  6 mois

    On est refait

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    @cidjay Ils comptent bien rester jusqu'en 2030, c'est pour ça qu'ils ont annoncé un callendrier jusqu'en 2030 même si à mon avis ce n'est pas un calendrier de films mais plus des orientations plus ou moins choisis après la phase 3.

    Je suis d'accords, il y a des périodes. La par exemple ce n'est pas une période super héros qui en ressort à mon avis, la mode super héros est elle même une exploitation d'une autre mode. Les films qui font partie d'un univers et ou des suites sont prévu, ou on annonce des trilogies c'est la réel mode en ce moment. La mode super héros est celle qui ressort car marvel est le premier à vraiment exploiter le principe d'univers de film là ou d'autres d'arrêter à des trilogies suivi d'autres trilogie comme star wars, transformers, pirates des caraibes, star trek etc Maintenant la nouvelle tendance c'est des trilogies plus des spin off, la méthode marvel va être adapté à star wars, aux films dc et à mon avis cela n'en restera pas là. Le film WOW s'il est de grande qualité aura de quoi concurrencer les films seigneurs des anneaux, mais aura en plus comme avantage de pouvoir sortir des spin off vu la richesse de l'univers et le charisme de certains personnages.

    Pour moi c'est la vrai mode actuelle, pas une mode super héros mais une mode d'univers ou sont lié des films. On verra qui seront les prochains à exploiter cette mode. De nouveaux films harry potter avec de nouveaux personnages avec des histoires plus ordinaire ? Exploitation de saga d'heroic fantasy ou science fiction ? En tout cas de très nombreuses grosses franchises sont prévu dans les prochaines années, et cette mode dure quand même depuis bien des années, peut être que l'on ne voit pas ici une mode mais une évolution du cinéma qui par le passé ne pouvait proposer des saga prévu sur le long terme faute de moyens. Je le pense car les remake, reboot eux aussi tendance à prouver que pas mal de personnes aiment grandir avec un univers et ne pas avoir que de la nouveauté, qu'ils aiment avoir des franchises qui continuent à vivre aussi longtemps qu'eux, ou du moins assez longtemps pour représenter une bonne partie de leur vie Comme c'est le cas déjà dans le monde des livre d'heroic fantasy, des saga qui durent 20 ans voir plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris