Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel annonce Captain America Civil War, Thor 3, Captain Marvel, Les Inhumains... (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    @ykinho Sony a peur car malgrès les qualités évidentes d'amazing spiderman 2 ils ont eu des résultats décevant malgré que le film soit très rentable. Mais ils vont tenter d'exploiter le filon, ils savent parfaitement qu'il y a beaucoup d'argent à faire avec cette licence.

    Sinon je sens bien des annonces de nouveaux films dc, bon on sait déjà qu'un film superman ansi qu'un film batman seront sortie d'ici 2020. Mais je pense plus à la rumeur de film légion. On voit qu'ils ont mit les films cyborg et green lantern les plus dur à réaliser en dernier afin d'avoir eu assez d'expérience avant de réaliser des films casse gueule. Donc légion doit être trop casse gueule pour qu'ils le mettent dans la planning actuel. Et je me demande s'ils ont déjà pensé à un film stormwacth, histoire de concurrencer les inhumains. Ca peut faire un film d'équipes de super héros un peu plus sombre. Et pour finir les films qu'ils prévoient en 2017 n'auraient une suite qu'en 2021 même s'ils pondent des chef d'œuvre ou deviennent des poules au œuf d'or ?

    Non le plannning dc n'est qu'indicatif, il peut avoir de nombreux changements.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    un MARVEL zombi serai vraimen géniale , MARVEL frappe vraiment fort avec sont calendrier ,mais pour que MARVEL fasse encore plus grand, il aurais vraiment fallu que MARVEL ai les droits de vraiment tous ces personnages ,ca reste handicapant ,mais il vendu rêve ,il sont sur le point de marquer l'histoire du cinema clairement ,et du genre super hero au cinema ......

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    @angyo +1 pour ton com sur la mode de plusieurs films dans le même univers.

    Quand je vois cette programmation de dingue, de tous ces futures grosses productions, et de toutes les sagas à venir, je ne peux m'empêcher de repenser à ces années où on avait le droit à seulement 3-4 "gros" films "comparables" par an (à replacer dans leur époque bien-sur, et avec pour certains la "qualité" qu'on leur connait).
    En 2004 : Harry Potter, Spider-man 2, Hellboy, I.Robot, et... Catwoman!NON! J'déconne! :lol:
    En 2006 : Pirates des Caraïbes, X-Men 3, Superman Returns (et... c'est tout).

    Aujourd'hui c'est même plus envisageable, maintenant c'est minimum une quinzaines de films par an.

    Vive le cinéma !!!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    En 2010, seulement un film de super héros : Iron Man 2
    C'est fou quand même! Quand on y repense.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    rien que voir les logos, cela nous donne envie de pleurer!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    tellement contant de tout ces annonce mais le plus gros problème dans tout ça... c'est l'attente et la bonne dose de patience!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    et pour Carol Danvers, je veux ce soit par Amber Heard SVP.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    CIVIL WAR SANS SPIDERMAN !,C'EST PLUS CIVIL WAR ,ca me saoulerais tellement qu'il n'y soit pas ,naaan ils peuvent pas faire ca ,il est beaucoup trop important ! non faite pas ca MARVEL studio ,trouvez une solution mais il doit y être, serieux !! j'ai l'impression que les gens s'enfoutent impeut de ca ! mais NON !!c'est pas bon la !!! c'est comme un fantastique four sans M.R fantastique ,ou un gardien de la galaxy sans rocket !!! ca vous inquiète pas plus que ca serieux ?!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    ouai cool j'ai hate , entre les film warner dc ,marvel studio , la fox et sony , pour un fan de comics comme moi s'ais le paradie :smile:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @angyo : je te rejoins sur ce que tu dis dans le sens ou c'est une "sous mode" et que ça profite beaucoup aux studios ! et à mon avis la mode de l'épuisement systématique d'une franchise à coup de suites, de spins off et de crossover, vient juste de commencer, et le plus bel exemple en sera certainement Star Wars... mais je ne sais pas, quelques part le fait que les films s'arrêtent et n'aient pas forcément de suites contribuent aussi à les rendre cultes, car oui dans l'instant ils nous sembles cool et tout ça !
    mais d'en 20 ans quand on nous parelera de Thor 2... peut-être qu'on se rappellera même pas l'avoir vu, perdu dans tout se flux de films du même genre et représentant une suite à long terme. l'effet est observable avec plusieurs séries Télé, où à partir d'un moment, on va dire dans les saisons les plus tardives, si on reparle de la série avec un ami on va se rendre compte qu'on ne se souvient plus tout à fait de tout, parfois même des éléments importants. ce qui n'est pas un problème avec les franchises les plus courtes ou les mieux dilués sur le long terme.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    @cidjay Je suis assez d'accords, même si en effet je me souviens à peine de thor 2, faut dire que pour moi c'est sans doute le film marvel le moins intéressant qu'ils aient fait. En faites c'ets justement à cause de ce défaut que je suis autant critique envers les films marvel, quand on construit une franchise faire de bons films ne suffit pas. Sinon un jour ou l'autre l'effet lassitude arrivera, tout comme rester dans des valeurs sures sans rien tenter.... C'est un peu ce que je reprochais aux films de début de phase de marvel, thor 2 n'était pas mauvais mais loin d'être mémorable ou excellent à mes yeux. Iron man 3 était mieux réalisé mais pareil on est loin d'un niveau exceptionnel.

    Ce type de film vont être oublier avec le temps sauf par ceux qui ont vraiment adorer. Si marvel veut faire partie des gagnants et rester parmi les franchises de films au cinéma il fallait qu'ils arrêtent ce genre de film. Ils l'ont comprit, à part thor 3 qui ne me donne pas l'impression pour le moment qu'ils aient plus d'ambition avec ce film. Captain america 3 sera un cross over, et les autres films solo seront des présentations de héros. Ils ont arrêter la surexploitation de héros et c'est une bonne chose. Je crains le pire pour thor 3 mais je suis rassuré pour captain america 3 avec l'arrivé d'iron man dedans. Faut surtout pas tomber dans une routine quand on crée un univers comme ça, il faut toujours suprendre que ce soit avec un vilain charismatique, des rebondissements surprenant ou des films avec une ambiance différentes. Ou même des cross over avec la réunion de personnages pour des combats épic.

    Le plus gros défit de marvel va être de faire de chaque film des films unique. Que le public ne se dise pas ouais avengers 2 c'est avengers 1 avec plus de héros et un méchant différent, et pareil pour les autres films. Ca suffit quand on se contente de trilogie, pas quand on crée un univers. On verra donc si marvel sera dans les gagnants, car il va y avoir je pense de la conccurence niveau création d'univers au cinéma, et c'est celui qui donnera l'impression de ne presque jamais avoir un film pour passer le temps qui s'en sortira le mieux. C'est là que je m'inquiètes pour DC d'ailleurs, reproduire le fort marvel quelques années en retard cela va jouer contre eux. Faire la JLA avant va changer la donne ? Ou la qualité de leurs sera t'elle tellement satisfaisante que l'on s'en moquera ? Nous verrons^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi je reste convaincu que Marvel à su négocié avec Sony et que Sony a bien y réfléchir sera gagnant sur tout les tableaux. S'il y a accord Sony a du négocié la prise en charge d'une partie du budget de TAS 3 en contre partie Marvel pourrait utilisé le personnage mais au delà de ça Sony gagne en plus son billet pour l'univers partage de ce fait se retrouve dans le Train à grande vitesse Marvel pub gratis et coup marketing de géant à mettre en avant imaginé bien que si Spiderman apparaît dans Cap 3 ... pour Amazing 3 c'est tout bénef en plus ça leur permet aussi de développé quelque chose de plus pour le film par rapport aux conséquence de Civil. Moi je pense que l'annonce se fera vraiment en temps voulu quand tout sera finalise ... une fois fait on aura très vite un retour en plus quelque serait me dire mais ce serait une première entre Grand Studio de s'accorder comme ça pour un film / personnage ?

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    @angyo Bien parlé! +100

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    je pense qu'il y a une chance qu'il ce trouve dans avengers 3 ,mais civil war ca va être moyen et très juste ,mais sa aurais été tellement plus simple de négocié avant la production de the amazing spider-man 2 ou même après avengers 1.....mais bon ,moi aussi je suis sur de voir spiderman avec les heros MARVEL DISNEY !wait nd see

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    Thor 3 Ragnarok m inquiete beaucoup pour ceux qu ils ne connaissent pas c etait un clone de thor en robot qui est crée par tony stark et Reed Richards et Hank Pym en résumé .Je sais si c est une bonne idée de refaire encore une histoire de robot sachant qu on va avoir Ultron , dommage que Thor ne soit pas plus exploité surtout l univers asgardien avec tous ses perso , les autres royaumes etc etc , enfin j espere qu ils vont mettre le paquet plus que le deuxieme qui était bien a mon gout mais il manqué quelque chose

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris