Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel : bientôt 3 à 4 films par an ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    MarvelMarvel : bientôt 3 à 4 films par an ? : Kevin Feige, le président du studio Marvel, a récemment révélé dans une interview que le rythme de leurs films sortis pourrait accélérer pour atteindre 4 films par an.Il déclare : “Je pense que la télévision complète à présent, en termes de nouveaux produits. C’était l’idée avec les séries Ne... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Deux grosse franchise et héros bien connu et deux film moins tape à l oeil avec des personnage dit secondaire.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Pourquoi pas.
    C'est qu'un envie. Moi perso je serais pour si la qualité suit.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    c'est bien ça..

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  1 mois

    NON Marvel risque de souler le spectateur a trop en donner comme un certains Call of dans le milieu du jeux video. Ils nous sortent déjà 2 a 3 film par an et la qualité n'est pas au rendez vous donc..... 4 je n'imagine même pas ! leurs personnages mérite mieux je trouve !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    @jok3r60 : Ça me soule déjà...^^

  • Avatar
    Jokerinho écrivait il y a 10 années  1 mois

    je ne suis pas du tout soulé ^^ si c'est bien fait why not

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    Non merci.
    Captain America me gave, Iron Man était décevant, Thor n'avance pas. Et après, j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi avec Ant-Man. Une suite des Gardiens de la Galaxie pourrait être envisageable mais seulement si c'est bien espacé, etc... Bref, voilà non merci ou alors, c'est un film différent à chaque fois, toujours sur un nouveau personnage avec, parfois, des connexions

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris