Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel : changement de direction à la tête du studio (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    MarvelMarvel : changement de direction à la tête du studio :Un changement dans la direction des films Marvel vient de s’opérer chez Marvel, laissant à Kevin Feige plus de marge créative.Le comité créatif, composé d’Alan Fine, Brian Michael Bendis, Dan Buckley et Joe Quesada, qui avait son mot à dire sur chaque film Marvel en développement, vient d... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ca ne pourra qu'arranger les choses, je l'espère en tout cas...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est un moindre mal pour l'instant, nous verrons par la suite si le changement aura réellement des conséquences bénéfiques avec plus de liberté artistique ou créative comme promis. Mais à priori, une bonne nouvelle. Il était temps d'arrêter cette hémorragie.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mouais...Ben j'attends de voir. Parce que j'ai sincèrement des doutes sur le fait qu'un studio veuillent prendre des risques surtout quand on lit les déclarations d'Andrew Garfield à propos de la manière dont était dirigé la franchise "Spider-man" chez Sony...Perso j'y crois pas une seule seconde.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pas sur que ce soit grâce a ça qu'on aura droit qu'a des bons films originaux à l'avenir. Et ça peut etre à double tranchant, si certain avec plus de liberté nous offrirons un régal, certains seront peut être à coté de la plaque.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Vive l'optimisme...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    @maxouzob lol

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Faudra attendre de voir les prochains films avant de se prononcer

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Excellente nouvelle, Feige est un homme intelligent, pour les deux autres je sais pas mais gouverner à trois c'est encore mieux que gouverner à six !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bonne nouvelle cela veut dire que les réalisateurs pourront avoir plus de liberté et apporté leurs petites touches personnelles :happy:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @redaction on voit ici ce qu'un autre membre disait il y a quelques jours : quel est le rapport direct avec le cinéma ici ? Vous devriez plutôt appeler le site Actu-SuperHéros !! Car franchement, la part de news sur les SH est trop grande, et ça me désole beaucoup...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ben pour le coup @matt240490, y'a un rapport direct avec le cinéma, on parle d'un changement de direction à la tête d'un studio.... De cinéma!!! ce qui peut influencer sur la qualité et le contenu des films. Après c'est vrai que ça reste dans l'univers des Super Heros, mais il y a des actus aussi sur les films d'horreur, fantastique, action, SF, et sur les séries aussi.... Il est évident que l'on est pas sur un site dédié à l'art et l'essai, mais ce n'est pas ce qu'on cherche ici, si on est inscrit sur ce site.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    @matt240490 : Globalement sur le site vous voulez dire ? Ah, ça faut reconnaître que, si je n'avais pas pris un peu de recul en faisant défiler l'actu, cela ne m'aurait pas paru flagrant à ce point. Alors, la rédaction pourrait vous répondre par exemple que c'est ce que demande le "peuple", la majorité des membres, et que vous êtes libre de ne pas regarder si cela vous dérange, un truc comme ça. Difficile d'ignorer cette omniprésence de super héros, ce n'est pas toujours déplaisant pour être honnête, à moins d'aller voir uniquement ailleurs, ce que nous ne souhaitons pas. Peut-être est-ce aussi le reflet de l'actu cinéma "grand public" en ce moment. Beaucoup de projets parallèles, chez DC et Marvel, au cinéma et à la TV, course contre la montre, la tête dans le guidon, etc, etc. Par contre, et là je pense que c'est différent, peut-être faisiez-vous allusion à cela, je me souviens il y a quelques temps que je ne comprenais pas que l'on puisse traiter, et à 2 reprises, sur ce site de faits divers dramatiques ayant un lien assez vicelard avec le cinéma car évènement tragique au sein d'une salle de cinéma projetant the dark knight, c'était le seul rapport. Je crois qu'une catégorie a été crée en ce sens depuis sur ce site, dans Buzz, mais je peux me tromper, je n'ai pas re-vérifié.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @matt240490 :
    Tu t'en prends à @redaction pour rien du tout pour le coup.
    Comme le fait remarquer @maxouzob effectivement, on parle de changement de direction d'un studio de cinéma.
    Ce qui peut éventuellement, nous le verrons à l'avenir, influencer sur le ton des films à l'avenir.
    Cette news a tout à fait sa place.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour ma part, j'ai pensé que @matt240490 parlait plutôt d'un point de vue global, car sinon, cette news en particulier a plutôt sa place sur ce site.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris