Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel : changement de direction à la tête du studio (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ah! ok

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    Comme si ça va y changer quelque chose. Feige reste en haut de la pyramide donc bon... C'est lui le problème, pas les autres. Mais bon c'est bien connu, c'est il est plus facile d'accusé les autres que de se remettre question. : )

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  8 mois

    serait ce de la betise qui pointe le bout de son nez ?
    Depuis quand vous decidez ce qui doit apparaitre sur le site ou pas ?
    Vous etes des spectateurs et en plus vous voulez avoir un site qui va diffuse que ce qui vous interesse.........my good ? le niveau intellectuel est tres bas ou bien ?

    Enfin bref.......Je pense que le studio a peur de trouner en rond et c'est pas un mal de changer de direction.Avengers 2 est pas un succes critique compare aux 1er qui a ete un succes critique et aux box office .Il a permis a la phase 2 de faire des score de malade, tt les films ont cartonne .

    Pour eux les avangers sont le fil rouge de leur saga et un echec(meme si la on parle de semi semi echec ) entraine une baisse de frequantation, on peut le voir avec antman et d'ailleur il dresse le meme bilan sans doute .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    starbust, "Depuis quand vous decidez ce qui doit apparaitre sur le site ou pas ?", je ne comprends pas votre réaction surtout si on suit correctement le fil conducteur de ces derniers posts. 3 points à retenir: - omniprésence des super héros ( c'est un fait reconnu, point), reflet à tort ou à raison d'une actu ciné grand public.  - cette info n'est pas un HS, super héros adaptés au cinéma et TV, changement de direction, relancer la dynamique, rester dans la course, etc..   - Mais il y a des infos limite HS sur ce site comme expliqué plus haut. Rien de plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @chek : Lis plus attentivement. Parce que la bêtise vient de ton côté pour le coup...
    "le niveau intellectuel est tres bas ou bien ?"
    Ben là je répondrais ou bien c'est toi ! ;) Sans rancune c'était pour le jeu de mots :)

    Sinon...Pour en revenir au sujet...

    Marvel Studios dissout son comité créatif, et c'est peut-être une mauvaise nouvelle finalement...Pourquoi ?
    Birth Movies Death (source original : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=124820) annonce que Marvel Studios aurait pris la décision de se séparer de son comité créatif, groupe que l'on sait composé :
    d'Alan Fine (propriétaire de Marvel avec Perlmutter lors du rachat de Toy Biz dans les années 90) Brian Michael Bendis (scénariste star de la Maison des idées)
    Dan Buckley (éditeur culte de Marvel)
    et Joe Quesada (l'homme qui a tout relancé avec Marvel Knights).

    Et si une dissolution peut sonner comme une bonne nouvelle au niveau du créatif, c'est parce que l'on sait ce comité à l'origine du départ d'Edgar Wright, et que ce serait ce conseil des sages qui ne verrait pas d'un très bon oeil l'originalité potentielle dans ses propres productions.

    Cependant Cool Bleeding a révélé les films qui ont été le plus influencé par ce groupe, et la liste est très intéressante... et n'est clairement pas rassurante qu'en a l'avenir des films marvel studios. le comité creatif de marvel aurait apparement travaillé entre autres sur "Iron Man", "Avengers", "Gardiens de la Galaxie", "Captain America: The First Avenger", "Captain America: The Winter Soldier", et "Captain America: Civil War". En soit les films marvel studios les plus apprécié.
    les seul films qu'ils n'auraient pas touché seraient "Iron Man 2", "Iron Man 3", et "Avengers: Age Of Ultron", en soit les films les plus critiqué de Marvel Studios... @blade n'est pas tombé très loin :)

    Donc cette décision de Disney de se séparer de l’équipe peut sonner comme une mauvaise nouvelle...

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pulsions, parceque l'administrateur c'est pas toi, il post les articles qu'il veut, c''est son site......hors sujet de quoi ?

    Tu aime pas, tu lis pas.Tu voudrais qu'il te consulte pour savoir si l'article va te plaire, en boss...........lol.
    Serieux ca veut rien dire ce que tu raconte, je me demande meme comment on peut reflechir de la sorte .
    Si un article me plais moins, je regarde pas ou je laisse pas de commentaire, enfin ca me parait tellement normal .Toi tu décide ce qui est bien,hs, intéressant.........serieux on s'en fou .
    Je vois pas trop l'interet .......ca ajoute rien a rien, ca parle de rien.
    Si tu veux existé, fait le inteligament

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  8 mois

    Joli coup de balai chez marvel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bon, Starbust, vous êtes au sommet là apparement, il semblerait que vous n'ayez rien bité au tableau ( comme dirait Léodagan à Perceval dans Kaamelott), mais c'est pas grave. Problème de compréhension, lecture sélective ou en diagonale, d'où une succession de malentendus, etc. Il n'y a pas eu de jugement particulier, relisez mieux, enfin bon....allez, on s'regroupe, comme chez Marvel tiens.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Merci pour ces infos @adbabad
    Désolé par avance mais cette réponse, à la diatribe de @chek, me démangeait depuis quelques jours déjà

    Spoiler (voir/cacher)

    "serait ce de la bêtise qui pointe le bout de son nez ? Depuis quand vous décidez ce qui doit apparaitre sur le site ou pas ? Vous êtes des spectateurs et en plus vous voulez avoir un site qui va diffuse que ce qui vous intéresse.........my good ? le niveau intellectuel est très bas ou bien ?"
    Actuciné est un espace de liberté permis par @redaction où nous pouvons discuter et échanger de notre passion commune pour le cinéma et divers domaines qui y sont liés dans les respects de la charte de bonne conduite. On a le droit de dire qu'on trouve une information hors sujet ou mal venu ( ici c'était matt qui soulevait un propos pertinent sur le fond mais qui extrapolait sur cette news de manière maladroite ; @pulsion73 c'était sur le post évolution d'actuciné où il critiquait l'accord de @redaction quant aux post de @selene sur le site, @redaction lui ayant répondu en énonçant respectueusement sa ligne éditoriale ; moi perso c'était sur la news du procès du tueur qui avait sévit lors d'une avant première de the dark knight ) sans pour autant être traité de demeuré, tu seras gentil merci. Ce n'est pas parce qu'on émet une critique quant à la pertinence d'une news que l'on manque de respect à @redaction alors que tous les membres du site le remercient de cet espace de liberté et d'échanges qu'il nous permet. Ce site ne serait rien sans @redaction mais presque autant sans la participation quotidienne de chacun d'entre nous.
    "Pulsions, parce que l'administrateur c'est pas toi, il post les articles qu'il veut, c''est son site......hors sujet de quoi ? Tu aime pas, tu lis pas.Tu voudrais qu'il te consulte pour savoir si l'article va te plaire, en boss...........lol. Sérieux ca veut rien dire ce que tu raconte, je me demande même comment on peut réfléchir de la sorte . Si un article me plais moins, je regarde pas ou je laisse pas de commentaire, enfin ca me parait tellement normal .Toi tu décide ce qui est bien,hs, intéressant.........sérieux on s'en fou . Je vois pas trop l'interet .......ca ajoute rien a rien, ca parle de rien. Si tu veux existé, fait le intelligemment"
    Est-ce que @pulsion73 a dit quoi que ce soit pour que tu te lances dans ton délire de chevalier blanc de @redaction qui est assez grand pour répondre tout seul et a déjà répondu à @pulsion73 comme j'ai écrit dans mon précédent paragraphe. Il a fait mention de news qu'ils trouvent pour certaines "limite HS" et toi tu en conclus qu'il se prend pour le nombril du site à tout vouloir régenter. Avant de vouloir se permettre d'être moralisateur sur un sujet qui se transforme en débat, ca serait pas mal de le lire en entier ainsi que les sujets connexes avant d'intervenir pour traiter tout le monde de débiles.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bien vu Mohykan. L'intérêt de ton analyse a un rapport qualité/quantité très satisfaisant. Je n'aurai pas dit mieux.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan tu es pleinement dans le vrai

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris