Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel envisage des films sur Blade et Ms Marvel (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Blade & Ms MarvelMarvel envisage des films sur Blade et Ms Marvel : En plus de la préparation des films de la Phase II de l’univers Marvel, le studio planche sur le développement d’un film sur Ms. Marvel et un reboot de Blade.Il a été rapporté en octobre dernier que Marvel envisageait d’embaucher Emily Blunt ou Ruth Wilson pour jouer Ms. Marvel dans « Avenger... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    dommage pour snipes mais pourquoi pas un nouvelle acteur peut donner un nouveau soufle a la franchise.. et miss marvel je connais pas trop ces histoire donc on verra..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Blade je trouve que c'est pas utile dans l'immédiat surtout pour en faire un stand alone (c'est comme ça qu'on dit?) ...
    Ms Marvel je connais pas et ca me botte pas plus que ça mais à voir ... surtout si ça permet de l'integrer aux films ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oh la la... ils vont pas mettre Blade dans les Avengers tout de même ?? Si c'est le cas, Marvel va nous faire un Blade version "bisounours" :sad:

    Enfin je ne sais pas... mais je le sens mal

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    toute façon ca serait pas pour tout de suite Blade, mais pour l'apres phase 3, je vois bien Marvel essayé de faire la gamme Marvel Knight, apres tout avec Blade ,Punisher et Daredevil y a de quoi y penser ...
    pour Miss Marvel elle fait partie des Vengeurs depuis longtemps alors pourquoi pas ,c'est un perso intéressant je trouve !elle pourra faire des concours de picole avec Tony :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouais, ben pour garde le ton sombre des blade, je pense qu'on va pouvoir se brosser. Même pour des films blade d'ailleurs ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ca arrivera pour blade, ils vont faire une équipe de super héros mais plus centré sur les problèmes quotidiens, avec moon knight aussi.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Blade dans Avengers, ça le ferait pas c'est clair. Marvel a sûrement d'autres plans en tête.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Adieu Blade heureux de t'avoir connu grâce à Welsley (qui sincèrement est bien trop vieux pour le rôle maintenant).
    Pour Miss Marvel, je connais pas donc je m'en contrefous comme de l'an 40.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour moi, Blade ne sera pas dans Avengers..
    Ils vont en faire un apres Avengers vers 2018... et ils reprendront surement Ghost Rider, Punisher...

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 10 années  11 mois

    ya qu'une seul actrice qui peut jouer Miss Marvel, c'est Yvonne Strahovski !!

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  11 mois

    du moment que sa s'écarte pas trop de l'univers des films...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  11 mois

    Miss Marvel est un personnage intéressant. Elle ne sera pas de trop lorsque les Vengeurs devront affronter Thanos dans 15 ans. :siffle:

    Enfin après toutes ces déceptions made in Marvel j'attends plus grand chose de grandiose de leur part à par un autre film pour ados... c'est le genre de nouvelles qui m'auraient enchanté il y a 1 an ou 2 et qui me fait plus grand chose aujourd'hui, malheureusement. Marvel au cinéma c'est majoritairement le monde des Bisounours et quand je vois la première image du SHIELD avec Coulson qui se la joue Men In Black je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. :cheerful: :cwy:

    Mais Miss Marvel rien que pour ses pouvoirs je dis oui.

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce n'est pas Carol Daniels mais carol Denvers ;)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je ne sais plus c'est lequel mais j'avais bien aimé un des films Blade mais je suis contre un reboot de la part de Marvel. Ce sera beaucoup trop édulcoré alors que c'est une oeuvre un peu sombre tout de même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris