Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel envisage la réalisatrice Ava DuVernay pour un film (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ava DuVernay / Black PantherMarvel envisage la réalisatrice Ava DuVernay pour un film :Marvel envisagerait Ava DuVernay, la réalisatrice de « Selma », pour mettre en scène un film pour le studio.On ignore encore quel film Ava DuVernay pourrait réaliser, mais le choix pourrait se faire entre « Black Panther » et « Captain Marvel », qui sortiront tous les deux en 2018. Il y ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Du moment qu'elle maitrise les scènes d'action...je ne parle pas du scénar parce que ça c'est un minimum pour un réalisateur ou une réalisatrice. Ensuite pour le reste, je ne la connais pas, donc peux pas critiquer vraiment son style.

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  10 mois

    j'espere quel va assuré c'est mon super hero préféré avec spider-man

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    on fait confiance à Marvel... ils savent ce qu'ils font...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pourquoi pas, choix assez originale

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    on verra bien peut etre grosse surprise

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    A voir, je connais pas son travail donc peut pas jugé, mais je fais également confiance en marvel, s'il l'on choisi c'est pas pour rien.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    http://www.actucine.com/cinema/marvel-voudrait-le-realisateur-adam-mckay-pour-un-film-de-la-phase-3-106370.html Marvel qui voulait un(e) réal issu de la diversité pour Black Panther mise à part gros contrepied, les rumeurs disaient vrai donc. Pas vu Selma mais cela fait un peu le grand écart entre ces deux types de films, on verra bien ( je verrais peut-être Selma au passage, vu les bonnes critiques que ce film a )

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @selene on ne fait pas confiance a Marvel avec eu on attend voir le resultat on fait confiance a Dc meme aveuglement la je serai d'accord avec toi....lol.
    Bon realisatrice de selma c'est sa.
    Un biopic c'est diffferent d'un film d'action certains me traiteront de mysogine mais les marvel ou les film de super hero c'est l'action qui dit action voit Garcon
    moi je pense que ce genre de film ne convient pas pour les femmes quand bien meme elle sera une bonne realisatrice sa ne sera pas facil pour elle.
    Si je le dis c'est parceque les hommes sont en avance dans sa tout simplement depuis leur enfances ils y sont verce bon enfin c'est dans la nature de l'homme ce qui fait qu'il aura plus d'imagination en ce qui concerne l'action qu'une femme

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Orchestre Master: ce n'est pas de la mysoginie, plutôt de l'observation sur la plupart des faits que vous évoquez. En général, action, fantastique, science-fiction sont plutôt des domaines qui intéressent et qui visent en priorité les mecs. C'est tout. C'est un fait. Combien de fois j'ai entendu des femmes dirent qu'elles n'avaient pas d'attirance particulière pour le SDA par exemple, en bouquin ou au cinéma. Il est vrai que l'on pense plutôt à un homme pour réaliser un film d'action ou de super héros mais cela n'est pas une garantie pour autant, on voit pas mal de réalisateurs se planter à ce niveau-là. Un yes-man ou une yes woman n'apporteraient rien de bon globalement.  Je préfère une réalisatrice avec une vraie vision des choses ( involontairement j'ai réussi à glisser 2 super héros: La "Vision" et La "Chose"....), une personnalité. Il y a très peu de réalisatrices aux commandes de films d'action ou fantastiques en général, et à quoi ça tient ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @ghyslain Beau ramassis de conneries tes propos, Kathryn Bigelow comme réponse
    @pulsion73 Concernant sda, j'ai vu et entendu aussi le contraire donc ca veut rien dire. C'est surtout du à la confiance des dirigeants des majors qui sont plus que frileux face à des réalisatrices pour ce genre de films
    Faut arrêter de généraliser dans les excès, moi ce qui me gêne plus c'est la notion du réal issu de la diversité pour un film comme Black Panther, ca fait un peu cliché.

  • Avatar
    cry écrivait il y a 8 années  10 mois

    O_o
    Y en a plein de femmes qui aiment des films d'actions ou des films fantastiques... Y en a qui ont grandi dans les clichés ou quoi?
    Pour les femmes réal, le milieu du cinéma est assez misogyne à ce poste, ça n'a rien a voir avec les genres de films.
    Je ne connais pas du tout son travail en tout cas. Je jetterai un coup d'oeil.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Mohykan tu es vraiment bete comme ton pseudo!! Propose a une fille cendrillon a naruto et dis moi ce qu'elle va choisir! C'est naturel l'homme est toujour porte vers l'action et les femmes vers les drames! Il y a des exception mais sa n'exclut pas que c'est cela.
    Donne moi le prenom d'une realisatrice qui nous a dnne un grand film d'action et je me repens.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @ghyslain Ton commentaire je le prend comme un compliment et relis ce que j'ai mis pour te répondre = KATHRYN BIGELOW la réal, j'attends ton repenti. Et entre Naruto et Cendrillon pour suivre ta logique dépassée et passéiste, beaucoup de femmes que je connais prendraient les deux. Donc apprends à connaître la société dans laquelle tu vis, elle est certes pas parfaite, beaucoup de choses sont encore à faire, mais on n'est plus au XVIIIième siècle, donc évolues dans ta mentalité.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oula, je connais quelques féministes qui donneraient des baffes pour moins que ça ! C'est comme si on disait que les femmes et les jeux vidéos ne font pas bon ménage, alors que le nombre de gameuses s'accroient d'années en années. Rangez vos services trois pièces dans vos calbutes les gars, les femmes aiment autant l'action que nous et certaines sont bien plus couillues que vous ! Elle vous enverraient un coup de genou dans le bas ventre tellement puissant que vos amygdales se diraient d'un coup "Tiens, on a des collocs maintenant ???" !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris