Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel envisage la réalisatrice Ava DuVernay pour un film (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    C est clair , les femmes et les filles regardent des film de sf et jouent aux jeux vidéo comme tout le monde .Je trouve que c'est déplacé de parler ainsi a notre époque, heureusement que les mentalités changent.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Alors @ghyslain ta repentance ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je vois une clic de maboule!!! (compliment) moi j'ai pas dis le contraire toi qui pretend que les femmes d'aujourd'hui le font (joue les jeux video etc) et qui croit connaitre le monde dans lekel tu vis sur 100 fille combien aime aime les jeux video et sur 100 mec combien aime et fait compren maintenant et l'un d'entre vous preciz meme a son risque pensant que c'est un argument fort comme quoi le nombre de fille qui aime les sf etc augment d'annee en annee preuve que c'est pas leur fort!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    ....

    Quelqu'un a compris sa phrase ?

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    Une femme a la realisation d'un film d'action ?? ca sent pas bon

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @hannibalsmith ? Argumente ton com , précise ta négativité sur le fait que sa soit un femme qui va réaliser un prochain marvel

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @wolfshadow :
    En gros il te fait remarquer que Avant les filles jouaient pas aux jeux vidéos et aux films d'actions/sf/etc...
    Et que maintenant oui. Et donc qu'en gros le fait qu'elles augmentent ne démontrent pas que justement les mentalités changent permettant donc aux filles de s'intéresser à ces occupations/genres mais qu'elles se mascunilisent en fait...Donc que c'est pas un argument de dire "regardes y a un plus maintenant".
    En fait pour lui, le fait qu'il y en a de plus en plus prouvent juste que c'était bien une activité de "mecs" que les filles s'accaparent par soucis d'égalité...En gros...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad : Merci pour la traduction du charabia. Un argumentaire bien merdique d'ailleurs digne de @ghyslain

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mohykan: réalisatrice pour une super héroïne ou un réal noir/e pour un(e) super héros noir(e) cela peut faire cliché. Mais si la personne est compétente, ensuite, tout le reste importe peu. Mais c'est vrai que par rapport aux intentions de départ cela semble un peu facile.
    Même si la société change au fil du temps, les femmes seront toujours plus attirées par certains sujets, domaines, et les hommes plus par d'autres, c'est évident, banal, rien d'extraordinaire là dessus. Sinon quel serait l'intérêt de cette différence entre hommes et femmes ? Les deux sexes sont opposés mais se complètent souvent, la sensibilité n'est pas la même en fonction de certains domaines. Pourquoi faudrait-il que les hommes et les femmes par exemple soient pareils alors que leurs différences physiques évidentes impliquent déjà en partie une différence de sensibilité et de psychologie ? Vaste sujet ( très vaste même...), et ce n'est pas l'objectif ici. Retour à l'info. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Selena Queen, je ne suis pas sûr que Marvel sache parfaitement ce qu'il fait à ce point-là. Difficile de leur accorder une confiance aveugle en toute circonstance si j'ose dire  ( y'a qu'à voir pour Ant-Man, la confiance aveugle...heu...pas évident, évident). Pourvu que le film soit bon, c'est ce qui compte.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Euh! :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 Pas ton propos que je condamnes, au contraire il est nuancé, c'est ceux de @ghyslain et @fute, ces derniers affirmant qu'une femme est incapable de faire un film d'actions/super-héros/sf sous des fallacieux prétextes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mohykan: on est d'accord. Ok. :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @ghyslain: t'es vraiment une pauvre tache....

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Esperons que le choix de Marvel soit suffisament argumenté.
    Ce qu'il faut surtout c'est une bonne connaissance du comic pour se lancer dans une telle realisation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris