Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Marvel : infos casting sur Captain America 3 et Agents of SHIELD (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Secret WarriorsMarvel : infos casting sur Captain America 3 et Agents of SHIELD :Voici quelques informations sur les castings des projets Marvel, Captain America 3 Civil War et la série Agents of SHIELD.Dans Captain America 3 Civil War, l'actrice Leslie Bibb sera de retour après son apparition dans les deux premiers Iron Man dans le personnage de la journaliste Christ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour Secret Warriors semble énorme...! j’espère que Samuel fera partie.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    il y a plus de personnage dans Captain America que Avengers!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est bien que cette journaliste soit de retour, ça fait un suivi dans la trame liant les différents opus. Ouais, @selenaqueen, il y a un max de persos mais les frères Russo sauront gérer !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    mieux que whedon, c'est sûr même si la tâche est ardue.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ross bien différent du film l'incroyable HULK , ok , peut etre plus obsédé par le sérum du super soldat pour se l'injecter afin de rivaliser avec Hulk apres son échec dans l'incroyable hulk,aprés je trouve que les frères Russo ont compris le message ,le public veut quelque chose d'épic et qui se rapproche du comics .Perso je trouve que c'est un vrai défi car si le film est réussi , je leur ferais confiance pour Avengers 3 part1 et 2, voila c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages a gérer mais je leur fais confiance , le captain américa 2 the winter soldier était tres bien fait entre l'histoire et les effets speciaux et aussi le rythme , j étais complètement dedans , allez affaire a suivre.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Red Hulk seul moyen de faire revenir dans les radars Hulk disparu à la fin d'Avengers 2 il semblerait. [SPOILERS] La série étant sur l'arc scénaristique des Inhumains, les Secrets Warriors collerait avec cette thématique dans la saison 3. Sinon, à voir le lien qu'il y aura entre la série et le prochain captain civil war[/SPOILERS]

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Du beau monde j'espere voir Fury dans AOS aussi

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    et dire que les gens trouvais qu'il y avais pas assez de personnage pour civil war, j'espert juste que dans le film tout sera fluide et pas sur charger, car ce film demandera autant d'effort scénaristique que winter soldier et autant de travail numerique et physique que avengers1et 2

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ils seront pas tous sur la photo de groupe, même en se serrant un max, les petits devant et les grands derrière, ça changera rien.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sa sent bon tout ça, je suis content que Christine soit de retour, elle pourrait faire le lien avec Spider-man et qu'elle travaille maintenant pour le Daily Buggle, je la vois déjà en plein interview à dire à Peter "fais attention avec ton p***** d'appareil photo" :lol: :lol:
    Pour Ross, j'aimerais bien voir Red Hulk mais je m'attend également au sens inverse et voir un Ross répenti qui a compris ses erreurs et qui serait dans le camp de Captain America (patriote avant tout :lol: :lol: ) à la place de Fury par rapport au comics, mais ce n'est qu'une hypothèse
    Pour Agents of Shield, je m'attend à tout pour la prochaine et j'ai hate de voir comment sera cette équipe des Secret Warriors puisque c'est sur que ce sera pas la même que dans les comics et que c'est Coulson qui la dirigera et non Fury

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Y'a pas Venom et Penance et Opale entre autre dans les secrets warriors ? Je dois confondre avec une autre équipe qui est dirigée par Norman Osborn.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui Pulsions, tout a fait, il s'agit des Thunderbolts avec le Tireur, l'homme radioactive et Songbird également :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    ah ok, thanks.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  9 mois

    ça c'est un teaser, pas une bande annonce.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris