Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel : les personnages des séries apparaîtront dans les films (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Agents of SHIELD / DaredevilMarvel : les personnages des séries apparaîtront dans les films :La saison 1 de « Daredevil » sur Netflix a été bien reçue du public et les fans sont déjà excités à l’idée de voir le Punisher introduit dans la saison 2. Entre temps, une autre série de Marvel, « Agents of S.H.I.E.L.D. », qui est diffusée sur ABC, se prépare pour sa troisième saison tandis q... Suite →

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Quand on voit dans les Agents du shield l'importance de Skye qui représente le inhumains , ils serait vraiment dommage que son personnage voir l'actrice ne soit pas utilisée pour le film a venir.
    Les guest dans les séries on connait depuis longtemps , mais utilisé un acteur de série dans un film serait une bonne chose , ou du moins y faire référence.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca serait normal en effet en caméo. concernant skye, oui j'espère que pour le film les Inhumains, elle aura le droit à un tit quelque chose.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Peut être qu'on verra Matt Murdoch dans civil war?...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ouais...Matt Murdoch dans Civil War, pourquoi pas ? Et les Défenseurs dans Infinity War plus largement ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Exact on les verra surtout avengers 3 comme on a pu le constater les frères Russo ont mis beaucoup de personnages dans civil war donc dans infinity war c'est possible de mettre les personnages agent of shield et daredevil avec toute l'équipe au complète.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est clair que si les persos n'apparaissent même pas dans "Avengers 3" ce serait une petite déception.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Trop cool de faire ça j'en attendais pas moins

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il faut un film spiderman est daredevile absolument

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  9 mois

    daredevil et spider-man dans civil wars ça serais magique

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    ben spidey sera dans civil war.
    Et le film spider-man est prévu.

    Quand au film "Daredevil" ben c la saison 1 de la série tout simplement.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour ce qui nant pas compris je veux spiderman et daredevile dans le même film tout les 2

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Comme dit Spider-man aura son film.
    Et pour Daredevil suffit de regarder la saison 1.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    je verrais bien Punisher et Daredevil dans Civil War... mais au moins dans Avengers 3

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    @adbabad J'en suis le premier choqué mais pour une fois je vais être d'accords avec james mellange qui ne demande pas de films daredevil, d'ailleurs la saison 1 daredevil est bien meilleur que les films marvel... Une apparition de daredevil dans spiderman je serai largement pour comme mellange, spiderman a le cul entre deux chaises à part maintenant qu'il est dans plein d'équipes. Mais de base c'est un personnage qui affronte aussi bien les grosses menaces comme le font les avengers que les petits criminels de new york et ils ont un ennemie commun, le caid !

    Donc il faut qu'un jour le caid et daredevil fassent un tour dans un film spiderman, j'imagine qu'ils vont partir sur une trilogie à moins que el reboot soit décevant niveau recette, et bien je leur pardonnerai pas s'ils ne se croisent pas dans un film spiderman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris