Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel : les personnages des séries apparaîtront dans les films (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est sur vu les personnages des séries qu'ils vont apparaitre dans les films comme ça pourrait être le cas pour Luke Cage, Iron First et Jessica Jones dans Infinity War ou un futur film New Avengers (avec Spider-man, Ms. Marvel et Captain America peut-être) ou avec d'autres super-héros et pour Skye et les autres inhumains de Agents Of Shield pour le film éponyme :happy:
    J'aime bien ce que font Marvel car l'univers se voit sur tout les écrans pas pour DC qui ont Arrow et Flash qui sont de très bonne séries mais finalement ils ne sont pas dans l'univers cinématographique (Grant Gustin est géniale en Flash et j'aurais préféré qu'il le prenne pour Justice League même si j'aime bien Ezra Miller :sad: )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Après je sais plus si c'est ici qu'il y avait un article comme quoi daredevil et coulson serait dans avengers 3 , sa remonte y a un petit moment .Apres tout c est possible ,on peut s imaginer une grande bataille finale contre Thanos avec son armée,donc il faudra du monde pour s'occuper des personnes en danger .Il feront une apparition comme war machine dans Avengers âge of ultron

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @angyo : j'avais très bien compris. Je m'amuse juste à troller comme il aime tellement le faire : en me répétant sans écouter l'autre en face.
    Après est-ce une obligation de les voir ensemble ? Non je pense pas. ça pourrait être cool effectivement mais non nécessaire.
    Mais étant donné que les deux héros officie dans la même ville. Effectivement ça devrait être logique même qu'ils se croisent au moins une fois.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris