Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel planifie ses films jusqu'en 2028 (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    MarvelMarvel planifie ses films jusqu'en 2028 : En août de l’année dernière, Kevin Feige, le président de Marvel, a déclaré que le studio a prévu des films jusqu’à l’année 2021. Dans une interview accordée récemment à Businessweek, il a renchéri que les projets de film s’étalent jusqu’en 2028 désormais.Feige a parlé d’un « plan » accroché ... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    Avoir des possibilités infinies ne garantie pas forcément d'avoir un film bien et garantie encore moins l'engouement du public qui pourrait se lasser avec le temps.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ça va trop loin cette histoire...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Pas forcément. Comme ils le disent, les possibilités sont infinis avec l'univers qui a été créé par les BD, alors ils peuvent faire autant de films qu'ils veulent.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    SUPER!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Perso moi je suis pas prêt de me lasser. Tout ça est vraiment très excitant. Les mecs sont ambitieux quand même. À contrario de Warner qui paraît beaucoup plus frileux. Après bon les mecs engagés chez DC (Nolan, Goyer et Snyder) ont peut être un peu plus de libertés pour s'exprimer, l'avantage de ce studio. Avec des films qui sortent vraiment du lot comme The Dark Knight et Man of Steel.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Voila une très bonne nouvelle ! Comme dit le commentaire du dessus , ils sont très ambitieux et sa ne peut être que du bon à mon avis , pour les super-héros il faut de l'ambition ne l'oublions pas !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je prie pour qu'ils fassent un film sur Loki.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Mariyon et son Tom Hiddlestone! :wink:

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 10 années  1 mois

    Avec tous les personnages et leur univers il ya de quoi faire ! apres 2028 sa fais beaucoup quand meme esperons que les fan suivent et que les super-héros seront toujours a la modes..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Voilà des mecs qui portent des couilles je suis tellement déçu par Warner qui ne fait aucune annonce les mecs dorment ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    @khamhui03 On ne s'est pas lassé des nombreux films d'actions de bruce wilis, stalone, chuck norris etc Il y en avait beaucoup à l'époque et ceux qui n'ont pas arrêté leur carrière continu leurs films, d'autres sont venu prendre le relève...

    Non je pense qu'ils ont raison de tenter de faire leur place, il est évident qu'il y aura des hauts et des bas, avec de mauvais choix réalisés qui à certaines périodes donneront l'impression que c'est fini pour eux puis ils reprendront du poil de la bête. Marvel sont là depuis plus de 50 ans et je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rester là pour faire des films ou séries ! Il y aura toujours un public pour ce genre de films.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Angyo je ne suis pas prêt de me lasser perso parce que je suis né dans ça mais j'avoue que ça m'embêterait un peu de voir toutes les semaines de nouveaux films de supers-héros parce que n'oublions pas qu'il y a aussi Sony, Warner, la Fox, ... :)
    ça fait un paquet de monde avec un paquet de personnages à développer !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Franchement au final on a trois voir quatre films de super héros par an tout studio confondu c'est vrai qu'on risque d être lasser ... franchement à la rigueur s'ils étaient tous pourri ... mais clairement ça ne peut lasser surtout qu'on ça avoir une nouvelle vague New super Héros ....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tant mieux pour eux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris